Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
ericpastaga a écrit:brice69 a écrit::shock: Bache spéciale non polluante et écolo![]()
![]()
![]()
![]()
Je voudrais bien y croire mais c'est pas demain la veille
![]()
![]()
![]()
arrête de te plaindre y'as 3 bdf quand même
![]()
![]()
Votre piscine naturelle
Re: Votre piscine naturelle
pascalb2 a écrit:Bonjour,
Une piscine "naturelle" est une jolie pièce d'eau qui devient très rapidement impropre à la baignade.
Mahipe a écrit:La piscine traditionnelle je connais pour en avoir eu 1 avec filtration à sable et 1 à manche. Pas de problème d'entretien sinon que j'aimerai aujourd'hui avoir plus simple, mais bon. Pour la piscine naturelle je me demande si ce n'est pas plus fragile pour garder l'équilibre de l'eau.
pachounette a écrit:C'est quoi exactement une filtration à manche ?
pachounette a écrit:Moi aussi je suis de ton avis et comme j'ai déjà dit j'ai vu une fois une piscine naturelle de quelques années sur un site, be franchement on aurait dit une vulgaire mare et y avait que les poissons pour s'y baigner.
brice69 a écrit::lol: Ca va faire plaisir à quelques uns![]()
![]()
![]()
![]()
Mahipe a écrit:Qui? MOI? et pourquoi cela?
Mahipe a écrit:pachounette a écrit:Moi aussi je suis de ton avis et comme j'ai déjà dit j'ai vu une fois une piscine naturelle de quelques années sur un site, be franchement on aurait dit une vulgaire mare et y avait que les poissons pour s'y baigner.
On ne peu pas vraiment juger sur une piscine qui était peut-être tenue pas des cochonsJ'ai vue aussi des piscines traditionnelles dans lesquelles même un crapeau aurait attrapé des boutons.
Pour Emmanon
Re: Pour Emmanon
pascalb2 a écrit:Expérience,
Eh non, je n'ai jamais fait ! Pourquoi ?
Il faut avoir sauté d'une falaise pour savoir que ça fait mal?
--------
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités