Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par franckM
Ven 10 Aoû 2007 à 04:24

T'as pas répondu à la question : Patron ou salarié ? Salaud ou Tacheron ?

Quand à la polémique, relis le post en entier pour voir qui l'a bien entretenue pendant un moment.

clapau a écrit:MERCURE EST LE DIEU DES COMMERCANTS
et des voleurs

Je ne supporte pas les gens qui mettent tout le monde dans le même panier. Commerçant = **** [diffamation], c'est d'une nullité affligeante.

par clapau
Sam 11 Aoû 2007 à 07:48

C'est vous qui le dites, je n'ai fait que référence à la mythologie grecque.

par chrysm34000
Sam 11 Aoû 2007 à 13:57

Ho punaise je pars boire un apéro ou deux (enfin je sais plus ) et quand je reviens ils sont en train de se fritter façon Arlette et les 40 voleurs.

Fo arrêter les gars. Tout ça pour deux pastilles de brome et un grand verre de PH ?

Puis histoire de relancer la chose : faut laisser la mythologie aux lettrés, ici c'est Eauplaisir, ne pas confondre mythe et réalité. Par exemple,
"voler : Prendre furtivement ou par force le bien d'autrui" J'ai du mal à croire qu'on te prenne 20 ou 30000 euros furtivement et par la force je doute que le pisciniste l'ai menacé pour signer le chèque. Après si tu trouves que certaines marges sont exagérées bin: ne signe pas !

C'est quand même chouette la liberté non ?! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 21 invités