Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fermi
Mer 26 Sep 2007 à 09:29

Superalias, il semblerait que Christophe s'engage quand même à suivre cette affaire. Je continue à faire confiance à sa volonté d'arriver à résoudre ce problème. Le passage d'un expert indépendant pour autant que les parties acceptent ses conclusions, pourraient clôturer cette mésentente à la satisfaction de tous.
Continue à tenir ton dossier en ordre afin d'argumenter en toute connaissance .
J'espère sincèrement une conclusion heureuse de ton affaire :x

par SUPERMOU
Mer 26 Sep 2007 à 10:02

Merci fermi ,mais pourquoi le poste a était verrouillé ,c'est Christophe qui est décideur ici aussi :cry: Blague à part est ce que le Modérateur peut me répondre ?
@+ :wink:

par Christophe
Mer 26 Sep 2007 à 10:34

je ne suis pas décideur mais j'ai effectivement demandé au modérateur de bloquer le post et surtout de ne pas l'effacer n'ayant rien à cacher.

ma demande est simplement basée sur le fait que cela ne fait en rien avancer votre dossier et ne vous mets pas non plus à votre avantage dans le cas d'une expertise.


donc si vous voulez continuer à polémiquer libre à vous bien que celà soit parfaitement inutile.

A titre d'information nous avons bien reçu votre recommandé aujourd'hui et nous vous ferons une réponse trés prochainement par le même biais.

Toutefois comprenez que vu votre comportement ici il va nous être difficile de réagir à l'amiable, nous finirons donc sans doute au tribunal si il n' ya pas moyen de s'entendre avec vous.

amicalement
christophe

par SUPERMOU
Mer 26 Sep 2007 à 10:58

Christophe a écrit:je ne suis pas décideur mais j'ai effectivement demandé au modérateur de bloquer le post et surtout de ne pas l'effacer n'ayant rien à cacher.

ma demande est simplement basée sur le fait que cela ne fait en rien avancer votre dossier et ne vous mets pas non plus à votre avantage dans le cas d'une expertise.


donc si vous voulez continuer à polémiquer libre à vous bien que celà soit parfaitement inutile.

A titre d'information nous avons bien reçu votre recommandé aujourd'hui et nous vous ferons une réponse trés prochainement par le même biais.

Toutefois comprenez que vu votre comportement ici il va nous être difficile de réagir à l'amiable, nous finirons donc sans doute au tribunal si il n' ya pas moyen de s'entendre avec vous.

amicalement
christophe

Hello,
Si s'entendre c'est garder une piscine déformé sans rien demander je ne serais jamais d'accord.
Pour s'entendre il faut commencer par faire des propositions et si pas de proposition comme jsqu'a maintenant ,nous irons certainement au tribunal.
Je vous r'appelle que je n'ai rien a cacher surment pas pour suprimer mes postes qui ne parle que de la véritée.
Cordialement :wink:

par Villelongue
Mer 26 Sep 2007 à 12:07

Christophe,

Je ne vois pas en quoi l'exposé des problèmes de SUPERALIAS et le fait qu'il donne son avis sur la qualité du travail qui a été fait chez lui pourrait lui porter tort!

L'EXPRESSION EST LIBRE!

De plus, si on s'en réfère au début de ce topic, il était plutôt content d'ALLIANCE au début. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'on lui raconte des bobards pour qu'il accepte sa piscine au lieu de la lui changer quand il le fallait.

Maintenant, si vous lui changez pas la piscine, il faut négocier un arrangement. On comprend très bien que vous souhaitiez le faire dans la discrétion, parce que c'est votre intérêt. Dans le silence, vous serez toujours plus fort que lui. Donc, tant qu'il n'est pas d'accord sur ce que vous lui proposez, je pense qu'il a raison de s'exprimer sur le forum.
Et si son cas peut aider à alerter tous les futurs possesseurs de piscine, on pourra dire
MERCI A SUPERALIAS
et
MERCI AU FORUM.
AMEN!

par SUPERMOU
Mer 26 Sep 2007 à 21:56

Je rappelle a tous les lecteurs que je ne critique pas la marque ALLIANCE qui n'est pas pire ou mieux que les autres ,mais la mauvaise foie de mon pisciniste qui me laisse dans l'obligation de faire une procedure judiciaire.
Et pour Christophe ,rien non plus ,il m'a fait rêvé d'un arrangement à l'amiable ,je croyai qu'il avait un poste important et ce n'est pas le cas.
Je quite ce forum qui n'est pas neutre pour les particulier comme moi 8)
@dieu

par fermi
Jeu 27 Sep 2007 à 11:52

Tiens! superalias, tu as changé de pseudo :lol: :D

Une dernière intervention de ma part après, je ne réagirai plus.

Si le modérateur a fermé ton topic, je crois que c'est pour s'éviter des ennuis "éventuels". Devant la justice, il peut être accusé d'avoir permis des propos injurieux et/ou diffamatoire dans un forum dont il assume la responsabilité. A mon avis ce n'est que l'unique raison!

Maintenant, je crois encore en la possibilité d'une solution amiable si chacune des parties discute sans agressivité par MP avant une rencontre (même avec un expert indépendant) et en se gardant de la mauvaise foi. Il y a quand même la possibilité d'arriver à cela que diable! :lol: :D

par cidy
Jeu 27 Sep 2007 à 12:15

+ 1 pour fermi. rien a ajouter.

une tite chanson peut-être ? Bateauuuuuuuuuuuuuuuuuu surrrrrrrrr l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la riviere la riviiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee :arrow: ok ok je sors

par TOTO68
Ven 28 Sep 2007 à 21:17

SUPERMOU a écrit:
Christophe a écrit:je ne suis pas décideur mais j'ai effectivement demandé au modérateur de bloquer le post et surtout de ne pas l'effacer n'ayant rien à cacher.

ma demande est simplement basée sur le fait que cela ne fait en rien avancer votre dossier et ne vous mets pas non plus à votre avantage dans le cas d'une expertise.


donc si vous voulez continuer à polémiquer libre à vous bien que celà soit parfaitement inutile.

A titre d'information nous avons bien reçu votre recommandé aujourd'hui et nous vous ferons une réponse trés prochainement par le même biais.

Toutefois comprenez que vu votre comportement ici il va nous être difficile de réagir à l'amiable, nous finirons donc sans doute au tribunal si il n' ya pas moyen de s'entendre avec vous.

amicalement
christophe

Hello,
Si s'entendre c'est garder une piscine déformé sans rien demander je ne serais jamais d'accord.
Pour s'entendre il faut commencer par faire des propositions et si pas de proposition comme jsqu'a maintenant ,nous irons certainement au tribunal.
Je vous r'appelle que je n'ai rien a cacher surment pas pour suprimer mes postes qui ne parle que de la véritée.
Cordialement :wink:


ET TOC +1 :!:

par TOTO68
Ven 28 Sep 2007 à 21:19

Villelongue a écrit:Christophe,

Je ne vois pas en quoi l'exposé des problèmes de SUPERALIAS et le fait qu'il donne son avis sur la qualité du travail qui a été fait chez lui pourrait lui porter tort!

L'EXPRESSION EST LIBRE!

De plus, si on s'en réfère au début de ce topic, il était plutôt content d'ALLIANCE au début. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'on lui raconte des bobards pour qu'il accepte sa piscine au lieu de la lui changer quand il le fallait.

Maintenant, si vous lui changez pas la piscine, il faut négocier un arrangement. On comprend très bien que vous souhaitiez le faire dans la discrétion, parce que c'est votre intérêt. Dans le silence, vous serez toujours plus fort que lui. Donc, tant qu'il n'est pas d'accord sur ce que vous lui proposez, je pense qu'il a raison de s'exprimer sur le forum.
Et si son cas peut aider à alerter tous les futurs possesseurs de piscine, on pourra dire
MERCI A SUPERALIAS
et
MERCI AU FORUM.
AMEN!


ET TOC ENCORE +1 :!:

par TOTO68
Ven 28 Sep 2007 à 21:32

SUPERMOU a écrit:Je rappelle a tous les lecteurs que je ne critique pas la marque ALLIANCE qui n'est pas pire ou mieux que les autres ,mais la mauvaise foie de mon pisciniste qui me laisse dans l'obligation de faire une procedure judiciaire.
Et pour Christophe ,rien non plus ,il m'a fait rêvé d'un arrangement à l'amiable ,je croyai qu'il avait un poste important et ce n'est pas le cas.
Je quite ce forum qui n'est pas neutre pour les particulier comme moi 8)
@dieu


SUPERMOU, Soit pas bête et reviens nous faire partager ton expérience !

Je ne suis pas sur que tous les membres de ce forum puisse accepter tous les désagréments qui te sont arrivés.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Pour ma part je pense que la colère à toute sa place dans ce genre de situation. (étant donné qu'elle n'aboutie pas à un arrangement amiable.):wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité