Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par mesalu
Mar 24 Juil 2007 à 21:18

Hello j'ai moi aussi commandé en mai chez casto elle devait etre livrée la semaine suivante.Je viens de l'avoir le 15 juillet.et en plus ils ont changés de fournisseur, je vous raconte pas les galeres de montages, le berceau a enterre non prévu.Des ecarts de dimensions , un trou trop grand pour la buse de refoulement, un mode d'emploi tres mauvais, du bois humide.et j'attends toujours une buse adaptée au trou trop grand.nous sommes le 24 juillet.Ca va chier.!

par nanabidou
Mer 25 Juil 2007 à 07:37

Decidement Casto c'est vraiment se foutre de la tete des gens
ne te laisse pas faire. pour le bois humide pas de soucis , mois aussi le bois etait humide et ça na posé aucun probleme de montage
Courage

par ares
Mer 25 Juil 2007 à 08:06

Bonjour,

J'ai connu exactement les mêmes galères :

- Plus d'un mois et demi de retard de livraison
- Des madriers cassés
-
- Au lieu d'un piscine Nortland ils m'ont livré une piscine d'une autre marque (je ne sais pas si elle a les même conditions de garantie)
- les margelels extérieures étaient trop petites (résultat 3 semaines pour avoir les bonnes)
- il n'y a pas les finitions en aluminium comme indiqué dans la pub
- .

Bref, du vrai foutage de gu.

C'est de l'******* [diffamation] voir de la contrefaçon . J'ai été livré d'une copie de la piscine Nortland prévue initialement.

Je ne vais pas me laisser faire ! Si des personnes dans le même cas que moi veulent se joindre à mes efforts .

Mon idée et que l'on pourrait se co-citer dans nos lettres envoyées à la Direction juridique de Casto pour négocier un dédomagement.

Ares

Si des personnes veulent se joindre

par mesalu
Mer 25 Juil 2007 à 11:08

Hello , je me joins a toi., j'ai comme toi une copie de Nortland et pas les finitions alu, je n'ai pas encore monté les margelles , car j'attends la buse de refoulement.
La piscine livrée est une Comintes, elle est plus petite.dimensions interieure reelles 339 x 554 alors qu'il est prévu350 x 560.
Bref toujours pas opérationnelle.
cette semaine je fais un recommandé pour demander une compensation financiere des déboires que j'ai eu.

par ares
Mer 25 Juil 2007 à 11:25

Je vais vérifier les dimensions .

En tout cas, si on pouvait être plusieurs à se co-citer dans nos dossiers de réclammation ce serait un argument de poids pour que nos droits de consommateurs soient respectés.

Je propose que l'on reste en contact.

Je vous enverrai mes coordonnées et la copie de ma lettre pour que Castorama comprenne que l'on ne prend pas les gens pur des imbéc.

Q'en pensez-vous ?

par nanabidou
Mer 25 Juil 2007 à 13:20

je peux me vanter d'etre le chanceux de la bande alors , car moi tout a été livrer 3 semaines apres ma commande , bon j'ai pas mis le liner encore , je ne cris pas victoire de suite :? :? .

mais j'ai eut quand meme des soucis avec un spot qui se montait sur la buse de refoulement j'amais arrivé , a la place j'ai recu une enrouleur de bache :?: :?: :?:

j'ai de suite demandé le remboursement , ce qui a été difficile a obtenir

je me joins egalement a toi

Courage

par ares
Mer 25 Juil 2007 à 13:38

Merci de vos encouragements .

En tout cas je n'achetrai plus rien chez Castorama .

par mesalu
Ven 27 Juil 2007 à 13:53

Apres une nouvelle difficulté.(buse de refoulement.).Casto m'offre la bache d'hivernage 380 euros, + remboursement de 190 euros.
Ils admettent avoir eu des soucis avec comintes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités