surtout dans les angles .
ils doivent etre retires de suite apres que le liner soit " bridé " cad 30 cm d'eau ce qui permet d'avoir une traction verticale sur le liner et evite qu'il sorte de son rail .

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
franck 07 a écrit:encore moi !
maitenant il existe un profilé " jonc " qui vien brider ton liner sur la totalité de la piscine et que tu laisse définitivement !
désolé pour toi JOJO mai ce que je vois sur les photos ne ressamble pas a un jonc !
de plus il me semble que tes margelles sont particulierement mal posées .
pas assez de débordement et de plus la ceinture qui sert de support a tes margelles a l'air d'etre trop " épaisse " d'ou cet effet de décollement .
jojo83 a écrit:y a pas un truc qu 'ils ont bien fait !.
jojo83 a écrit:bonjours à tous ; mon post à fait bouger les choses : cet aprés-midi une personne est venue sans me prévenir afin de poser un jonc tout le long de la piscine et non uinquement qu 'aux 4 coins comme fait précedement. cette personne m 'a aussi informé que la société MAGILINE maison mére avait entamé une action en justice contre moi pour avoir cité le prestataire responsable du travail fournit sur mon site.Chose dont elle à totalement droit et comme me l'a confirmé l 'intervenant MAGILINE soutien son franchisé ;action trés honorable.
L ' intervenant ayant eu comme consigne de prendre des photos de l' opération et comme il n' avait que son téléphone portable , j' offre à MAGILINE les photos de la prestation :
bon ben voilà je n 'ai plus qu ' à aller voir mon avocat .
A+ JM
personne m 'a aussi informé que la société MAGILINE maison mére avait entamé une action en justice contre moi pour avoir cité le prestataire responsable du travail fournit
patrick83 a écrit:"cette personne m 'a aussi informé que la société MAGILINE maison mére avait entamé une action en justice contre moi pour avoir cité le prestataire responsable du travail fournit sur mon site"
apparement tu as fais un site ou parles-tu de ce post ?
bon courage.
aujourd 'hui j 'ai eu un coup de fil de mon prestataire qui suite à mon post d 'hier
ericpastaga a écrit:aujourd 'hui j 'ai eu un coup de fil de mon prestataire qui suite à mon post d 'hier
ton prestataire vient sur ce forum ? ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités