Posté: Mer 13 Juin 2007 à 20:59
Ici avec une FX 40, filtration de 10 h à 22h en continu ..... mais eau à 32°
Piscines Spas Saunas
https://www.eauplaisir.com/piscine/
https://www.eauplaisir.com/piscine/viewtopic.php?f=1&t=14798
bdodan a écrit:Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!
En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !
bdodan a écrit:Bonjour à toutes & à tous
A vous lire, vous avez bien de la chance.
Mon incroyable expérience :
Construction de ma Magiline 9x4,66 en Prêt à plonger en Octobre 2003, mise en eau en Juin 2004. Traitement automatique par sel et Ph automatique également.
Bilan Catastrophique :
Filtration déjà changée 2 fois (sous garantie)
3 pompes en 3 ans ! J'attends toujours que l'on vienne m'installer la 3ème qui elle n'est plus dans la garantie ! On m'a "obligé" à prendre une extension de garantie de 3ans (225 euros !.) pour me la changer. Je l'attends toujours.
Plis et liner fripé (problème de colle non pris en garantie)
Service après-vente inexistant (incompétence totale !)
Robot Polaris 340 non fonctionnel (pourtant proposé par Magiline) (Je l'avais acheté ailleurs que chez mon installateur vu leur service après-vente et leur incompétence). Je l'ai revendu et l'acheteur qui n'a pas une Magiline en est très satisfait !. Le robot Polaris280 avec courroie de Magiline commandé en mars avec acompte auprès de l'installateur n'est toujours pas livré.
Refus du suivi-entretien (hivernage & remise en service) alors que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de le faire.
J'en passe et des meilleures. (intervention du Conciliateur de justice en 2006 en ma faveur)
Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!
En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !
bdodan a écrit:Bonjour à toutes & à tous
A vous lire, vous avez bien de la chance.
Mon incroyable expérience :
Construction de ma Magiline 9x4,66 en Prêt à plonger en Octobre 2003, mise en eau en Juin 2004. Traitement automatique par sel et Ph automatique également.
Bilan Catastrophique :
Filtration déjà changée 2 fois (sous garantie)
3 pompes en 3 ans ! J'attends toujours que l'on vienne m'installer la 3ème qui elle n'est plus dans la garantie ! On m'a "obligé" à prendre une extension de garantie de 3ans (225 euros !.) pour me la changer. Je l'attends toujours.
Plis et liner fripé (problème de colle non pris en garantie)
Service après-vente inexistant (incompétence totale !)
Robot Polaris 340 non fonctionnel (pourtant proposé par Magiline) (Je l'avais acheté ailleurs que chez mon installateur vu leur service après-vente et leur incompétence). Je l'ai revendu et l'acheteur qui n'a pas une Magiline en est très satisfait !. Le robot Polaris280 avec courroie de Magiline commandé en mars avec acompte auprès de l'installateur n'est toujours pas livré.
Refus du suivi-entretien (hivernage & remise en service) alors que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de le faire.
J'en passe et des meilleures. (intervention du Conciliateur de justice en 2006 en ma faveur)
Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!
En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !
bdodan a écrit:Bonjour à toutes & à tous
A vous lire, vous avez bien de la chance.
Mon incroyable expérience :
Construction de ma Magiline 9x4,66 en Prêt à plonger en Octobre 2003, mise en eau en Juin 2004. Traitement automatique par sel et Ph automatique également.
Bilan Catastrophique :
Filtration déjà changée 2 fois (sous garantie)
3 pompes en 3 ans ! J'attends toujours que l'on vienne m'installer la 3ème qui elle n'est plus dans la garantie ! On m'a "obligé" à prendre une extension de garantie de 3ans (225 euros !.) pour me la changer. Je l'attends toujours.
Plis et liner fripé (problème de colle non pris en garantie)
Service après-vente inexistant (incompétence totale !)
Robot Polaris 340 non fonctionnel (pourtant proposé par Magiline) (Je l'avais acheté ailleurs que chez mon installateur vu leur service après-vente et leur incompétence). Je l'ai revendu et l'acheteur qui n'a pas une Magiline en est très satisfait !. Le robot Polaris280 avec courroie de Magiline commandé en mars avec acompte auprès de l'installateur n'est toujours pas livré.
Refus du suivi-entretien (hivernage & remise en service) alors que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de le faire.
J'en passe et des meilleures. (intervention du Conciliateur de justice en 2006 en ma faveur)
Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!
En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !
bab64 a écrit:Bj a tous!L'unique reussite d'une piscine depend de la competence des poseurs,maintenant que Magiline s'en foute c'est un scandale! la mienne est en construction et je suis avec attention le chantier!
flo74 a écrit:bonjour
Certains ont travaillé avec AZUR ALP dans le 74 ? j'aimerais des avis, ils ne sont pas très loin de chez moi, et j'irais faire un devis chez eux. Ils représentent la marque MAGILINE.
Merci d'avance