Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par trborjoc
Mar 26 Juin 2007 à 10:52

Bonjour
Compte tout de meme une bonne 10/12aine de jours entre la semelle péripherique, la prise et le sechage le la dalle et le lissage de finition. :wink:

par intemperie
Mar 26 Juin 2007 à 12:11

trborjoc a écrit:Bonjour
Compte tout de meme une bonne 10/12aine de jours entre la semelle péripherique, la prise et le sechage le la dalle et le lissage de finition. :wink:

ok merci, j'espère être dans les délais le 15 juillet.

par bloss
Mar 26 Juin 2007 à 22:05

2 semaines 1/2. ça va être juste juste !
C'est faisable. mais à condition qu'il n'y ait pas d'intempérie (sans jeu de mot :lol: ).

Début pour nous le 4 juin, un peu de pluie, et une semaine de "perdue" pour cause d'emploi du temps de folie du poseur de liner. on devrait terminer dans la semaine du 4 juillet.
Modifié en dernier par bloss le Jeu 05 Juil 2007 à 10:43, modifié 1 fois.

par intemperie
Mer 27 Juin 2007 à 07:44

bloss a écrit:2 semaines 1/2. ça va être juste juste !
C'est faisable. mais à condition qu'il n'y ait pas d'intempérie (sans jeu de mot :lol: ).

Début pour nous le 4 juin, un peu de pluie, et une semaine de "perdue" pour cause d'emploi du temps de folie du poseur de liner. on devrait terminer dans la semaine du 4 juillet.

De toute façon il n'a pas le choix je pars le 20/07/2007 pour 3 semaines .

par intemperie
Ven 06 Juil 2007 à 10:53

lundi 2/07 début du chantier terrassement ,le 05/07 semelle de propreté, aujourd'hui bonne nouvelle j'ai eu mon installateur qui m'a signalé que l'on montait le kit et cette après-midi on coule le béton.
Pour l'instant je suis très content de l'avancement des travaux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités