Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par champ
Ven 16 Mar 2007 à 21:48

gavage apparement tu est dans le metier donc tu dois savoir qu'on ne voit pas tous les defauts tout de suite surtout quand on est pas la la journee pour voir ce qui se passe et qu'on fait confiance aux gen(sans doute mon plus grand tort)
si j'ai signé le pv de livraison (et que j'ai reglé ma facture integralement) c'est que je n'avais qu'une envie: vois ces gens la partir de chez moi
je te fait une liste vite fait des betises realisees tu me diras si je suis un raleur:
1 piscine décallee de 17 cm sur une longueur de 9 metres par rapport a la limite du terrain
2 au coulage du beton ces messieurs avaient oublié de mettre un coude pvc pour amortir la chutte a la sortie de la pompe a beton bilan ; 2 panneaux eclatés
3 pas assez de beton a la fin pour finir le radier: on laisse ça comme ça et on vient finir 10 jours apres a la betonniere
4 on s'apperçoit que la ferraile du treillis ressort du beton ; gros coup de bouche de ma part et on m'envoie ensuite la fameuse equipe de choc qui fini le boulot (margelles; radier: feutrine liner a deux personnes dans la journee
5 la veille de la mise en eau je m'aperçois qu'il on monté le surpresseur du polaris a l'envers(sortie en lateral au lieu du dessus) je refais tout moi meme
6 le jour de la mise en eau le tuyaux pvc pression rigide alimentant la prise balais explose(collé sur 1cm au lieu de 3 au raccord)
7 il y a une semaine je regarde dans le filtre a sable et je m'aperçois que le sable n'arrive qu'au tiers au lieu de la moitié du filtre
j'en passe et des meilleures ce ne sont la que les choses les plus comiques de la part de pro
donc tu vois suite a ça je n'avais qu'une hate c'est qu'ils partent de chez moi.
c'est pour cette raison qu'a la base de cette file je repondais au futur possesseur de magiline en leur disant magiline est un excellent produit mais mefiez vous de qui va vous la poser

par Gavage
Ven 16 Mar 2007 à 22:40

nan ben tout ca fallait le mettre sur le pv de reception.

enfin y a un minimum à faire, quand tu vois que les travaux se passent mal, il faut faire des photos, et essayer de voir ce qui peut etre géré par le pro.

et si c'est un incapable ==> tu fais constater ca par huissier, et ca te permet d'avoir un recours en vitesse

par champ
Sam 17 Mar 2007 à 05:50

je le saurais pour la prochaine foi en attendant je vous laisse revenir au sujet principal car j'ai pris la liberté de m'en ecarter
je voulais juste faire benficier a certains de ma triste experience et de mon opininon bien legitime sur certains piscinistes
le resultat est quand meme satisfaisant au final mais je me suis fait du soucis et j'y ai laissé du temps!

par champ
Sam 17 Mar 2007 à 11:23

pour rerpondre a ta question chacha oui mon fond est lissé a la truelle comme tu t'en doutes et bien sur pas de ponçage
j'attends de mettre en service les deux spots pour assister au spectacle et decouvrir la tartine de haricots
ça fait partie des choses que j'ai prevu de faire refaire par un vrai pro a mes frais

par champ
Sam 17 Mar 2007 à 11:35

ciment autolissant mais je suis sur un fond curve donc a mon avis ç'est pas possible?

devis magiline 37

par moi37
Dim 18 Mar 2007 à 18:40

salut c'est avec plaisir que je m'appercois que vous êtes partie en live!

le sujet est passionnant mais pouvez vous vous recentrez sur mes questions?

a+

Re: devis magiline 37

par patpri
Lun 19 Mar 2007 à 21:35

moi37 a écrit:salut c'est avec plaisir que je m'appercois que vous êtes partie en live!

le sujet est passionnant mais pouvez vous vous recentrez sur mes questions?

a+

Je suis de Tours, l' année dernière nous avons fait le tour de quelques crémeries dont Magiline qui me semblait correspondre au mieux à ce que nous voulions . Mais finalement notre choix c' est fait ailleurs et nous ne le regrettons pas car Magiline a été un trés mauvais perdant ce qui n' augure rien de bon pour l' aspect commercial.

bonne chance

devis magiline 37

par moi37
Lun 19 Mar 2007 à 21:46

bonjour patpri

peut on se contacter par e mail par message perso.

Avec qui avez vous signez? Pour quel type de piscine ,pourquoi?

merci

idem

par plibou
Mer 21 Mar 2007 à 13:19

idem
je lui ai fait faire un devis et ne l'ayant pas choisi j'etais presque un abruti
(quoique peu etre va savoir.)
De plus ce monsieur sous traite tout bien qu'il dise le contraire
et se sert au passage sur toute les prestations pour preuves quant
j'ai demander le prix au terrassier (piscine mais aussi ma maison)
il ne voulait pas me repondre il fallait passer par Nic.o
Bref ca ne m'a pas sembler tres serieux
de plus nous avons differe notre achat et je pense utiliser les services de potel qui semble avoir une exellente reputation a voir.

re

par plibou
Mer 21 Mar 2007 à 13:24

J'oubliais si il accepte le filtre a sable
rappeler moi de vous envoyer une bouteille de champ :lol:
m'enfin y beaucoup mieux a Tours que ce jeune C**
(je voulais dire commercial bien sur :wink: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités