Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
rre
laurentissimo a ecrit:
oups, ton devis il fait mal aux fesses! pour moi en tradi par pisciniste de a à z avec traitement au sel, regulateur auto ttc environ 20500 euros. j'avais aussi un devis waterair, aquilus j'en suis revenu et le procédé me plait pas faut pas oublier que c'est du kit.
devis 5*10
armel
détail devis Pierre (38 / isère)
brice69 a écrit::shock: NonOn ne peut pas négocier chez waterair
![]()
devis waterair
Re: devis waterair
besnard a écrit:bonjour
j ais eu le même problème sur une oliva 7,50 par 3,57 avec esvawat
une societee autre que waterair est venu procopy a fabrique le liner watarair 2628euro procopy 1800euro mais ils ce sont trompées deux foi dans les cotes
donc j ais décidé de fibrer la piscine prix de revient 2200euro
tu peux voir les photos sur www.montage-waterair a chimi de l eau et crois moi tu seras tranquille car les garanties waterair c est du pipo déjà si tu met pas leur produits la garantie liner est annulée
Chacha a écrit::shock: Salut !![]()
La déchirure fait quelle dimension ? ? ? ?
Le liner est encore souple sous les doigts ? ? ? ?
brice69 a écrit::shock: Un procèsEt pourquoi
La seule réelle garantie que Waterair te donne concerne uniquement les panneaux qu'il fabrique
![]()
![]()
deçu a écrit:Chacha a écrit::shock: Salut !![]()
bonjour
la déchirure fait un H d'environ 1 m de long sur 60/70 de large, comme si on avait découpé au cutter![]()
je leur ai envoyé un couriel ! m'ont répondu en majuscules (pas besoin de hurler pour me répondre j'avais été polie avec eux ! lol), mais ils me disent : faut impérativement changer le liner et qu'il n'y a aucun risque pour la structure ! tiens et la chappe alors ?
sinon merci pour vos réponses. On attends le passage d'un "vrai" piscinier sérieux pour avoir son avis.
pour la souplesse du liner je n'en sais rien, il gèle à -15 donc l'eau est gelée en plus ! mais je dirais qu'il est tjs souple !
autre chose, leurs produits, ok, mais c'est les mêmes produits chez tous les pisciniers ! et ils sont 2 x plus chers qu'ailleurs alors hein évidemment que les produits y'a que peu de clients qui les achètent chez euxparce que les liners qu'ils viennent de chez eux ou de chez tartenpion, le "produit de base" est le même c'est une bâche point ! idem pour les produits pour l'eau, le chlore c'est du chlore
hydro-66 a écrit:deçu a écrit:Chacha a écrit::shock: Salut !![]()
bonjour
la déchirure fait un H d'environ 1 m de long sur 60/70 de large, comme si on avait découpé au cutter![]()
je leur ai envoyé un couriel ! m'ont répondu en majuscules (pas besoin de hurler pour me répondre j'avais été polie avec eux ! lol), mais ils me disent : faut impérativement changer le liner et qu'il n'y a aucun risque pour la structure ! tiens et la chappe alors ?
sinon merci pour vos réponses. On attends le passage d'un "vrai" piscinier sérieux pour avoir son avis.
pour la souplesse du liner je n'en sais rien, il gèle à -15 donc l'eau est gelée en plus ! mais je dirais qu'il est tjs souple !
autre chose, leurs produits, ok, mais c'est les mêmes produits chez tous les pisciniers ! et ils sont 2 x plus chers qu'ailleurs alors hein évidemment que les produits y'a que peu de clients qui les achètent chez euxparce que les liners qu'ils viennent de chez eux ou de chez tartenpion, le "produit de base" est le même c'est une bâche point ! idem pour les produits pour l'eau, le chlore c'est du chlore
On peut toujours réparer. . . . mais sur un liner de 9 ans et une telle déchirure, ca va se voir comme le nez sur la figure, et c'est pas facile facile.comme tu dis, vas voir un piscinier prés de chez toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités