Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Paladin64
Lun 12 Fév 2007 à 18:39

d' autre part , une bordure d' appui tout du long est- elle necessaire ? la largeur n' etant que de 3,75 m
Dans ce cas, ce n'est plus un escalier mais une plage californienne ( sans marches ni margelles en bordure, donc )
Image
Le pisciniste nous prevoit 1 m de prof au depart , puis en pente douce à 1,80 m , je me demande si ce n' est pas trop profond
Si c'est pour plonger du bord il faut bien ça, sinon il n'y a aucun intérêt a faire profond parcequ'on nage aussi bien qu'on a pied ou non.
Modifié en dernier par Paladin64 le Lun 12 Fév 2007 à 19:00, modifié 1 fois.

par marouchka
Lun 12 Fév 2007 à 19:22

bo , g vais remixer le tout et on va voir , a+ les gars

par marjorie1973
Jeu 15 Fév 2007 à 11:57

Attention, j'ai vu que tu voulai mettre une couverture, avec une plage californienne c'est quasi impossible, je sais j'ai la plage et le style carré comme tu veux. D'ailleur les 2 styles vont pas trop mal ensemble.

A mon avis, le mieux c'est l'escalier d'angle avec allonge du banc sur toute la largeur, après tu pourra même utiliser les buses comme masseur de dos puisqu'elles seront logiquement au niveau des lombaires si ta marche n'est pas trop basse ou au niveau des dorsales si elle est plus profonde.

Bonnes réflexion et dis nous quel sera ton choix, je suis curieuse :wink:

par sabrina
Ven 16 Fév 2007 à 18:44

Salut Marouchka,
Nous notre choix c'est porté pour un escalier en dehors de l'espace pour nager.
On fait une 8x4 et sur le coté un escalier de 2 m de large sur 2 m dong (je crois) avec la première marche plus large ( 60 cm) et le reste normal comme ca tu ne perds pas de place pour barboter.
Bon courage
:wink: :D :wink:

par Paladin64
Dim 18 Fév 2007 à 16:04

Celui-la aussi est pas mal. :lol:
Image

par marouchka
Dim 18 Fév 2007 à 19:13

mais que :lol: :lol: :lol: Je vais bientot voir mon pisciniste et je ferai des tas de petits croquis avant afin d' etre plus claire dans mes explications , je vous tiendrai au courant :) en tous cas la solutoin escalier sur le coté et 2eme marche tout du long me parait tres ada :lol: ptée , comme ça tout le monde serait content :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités