L'auvergnat a écrit:Si j'ai bien cherché surle forum et regardé le site WL : pas pô vu de prix .
Je verrais demain une réponse à un mail adressé directement à la société.
Wood Line ne donne pas ses prix sur le net, faut appeler et demander le responsable sur ta région, là ils se feront un plaisir de te renseigner.
Nous on a pris contact direct avec le commercial nord et idf, qui nous a tout de suite mis en contact avec Terrasse et Jardin, on a eu les tarifs des kits de suite, après, il a fallu faire un devis pour tout le reste vu nos contraintes.
PS : ne le fais pas par mail, téléphone direct ils te donneront les coordonnées du gars dans ta région, par mail, c'est plus long
Et pour la discussion en cours, suis d'accord avec Emmanon, ya piscine bois et piscine bois !
Je ne vous raconte pas ce que doit refuser de "récupérer" notre piscinier comme betises sur des mauvais montages et vices sur d'autres marques de piscines dites "bon marché"! Il a des demandes tous les jours et en refuse beaucoup, car irrécupérables ! et de plus, cela coutera plus cher au gars de faire refaire !
Relisez bien les posts du début d'année dernière, on a déjà bien traité du problème.
Chacun son budget, mais n'oubliez pas que cela représente quand même un investissement et que des fois mettre un tit chouilla en plus, ca peut faire la différence