Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Mer 08 Nov 2006 à 21:31

zeoc a écrit:
najothan a écrit:Tous les piscinistes garantisent d'ailleur leur piscines au moin 10 ans (si ce n'est pas 30 ou 50 ou même à vie), comme c'est le cas dans l'immobilier.
najothan

J'en remets une couche:

Ce qui n'empêche pas des maisons (ou des piscines) bien faites de durer et des mal faites d'etres refaites au bout de 10 et 1 jours. :lol: :lol:


RRRRhhaaa les fourbes, ils y mettent un programmateur :!: :!:

par brice69
Jeu 09 Nov 2006 à 07:06

10 et 1 jour ça fait 11 jours :!: C'est déjà garanti onze jours :!: C'est toujours ça :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par najothan
Jeu 09 Nov 2006 à 21:35

Salut

Bien sur que les garanties de 10 ans sont obligatoires et heureusement pour nous d'ailleurs car il y aurai bien des malins pour faire du travail baclé et nous arnaquer.Bien sur aussi qu'aprè 10 ans les garanties ne valent plus rien et ne sont la que pour faire de la pub (c'est un argument pas terrible c'est vrai, j'était fatiguer, c'était le soir je m'en excuse)
Mais moi je persiste à croire que chacun de nous saura trouver un très bon pisciniste et je ne parle jamais des mauvais car j'espère que chacun de nous saura les reconnaitres et les écarter. Si c'est un très bon pisciniste alors la piscine sera construite dans les règles de l'art et si celle ci est construite dans les règles de l'art alors il n'y a pas de raison pour qu'elle n'ai pas une très grande durée de vie, (bien autant qu'une maison bien construite) et ce indépendament du procéder de fabrication(tant que celui ci respecte aussi certaines normes). Voilà ce à quoi je voulai en venir.
Désolé

cordialement, najothan
Modifié en dernier par najothan le Jeu 09 Nov 2006 à 21:38, modifié 1 fois.

par brice69
Jeu 09 Nov 2006 à 21:38

Hé ben voilà :!: On est d'accord :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités