J'ai ma facture sous les yeux et c'est aberrant de voir le devis qu'ils vous ont présenté. Ce commercial est nul ! D'abord le liner est gratuit (compris dans le kit) Il vous le compte 650 euros ! Ensuite votre modèle fait 37 m2 contre 44 m2 pour la mienne: Pose du liner pour moi : 350 euros (750 pour vous !) Jai aussi un escalier PASO mais le mien il vaut 1310 euros, et tout le reste, c'est pareil ! Il n'ya que le prix de base qui est bon, moi j'ai 7971 euros pour votre modèle . Le mien est à 8728euros. Je vous ai donné tous ces prix en TTC bien sûr. Je vous répèteque pour 14300 euros, j'ai tout, y compris l'enrouleur de bache et la bache à bulle + La bache securilfil ( excellente sécurité hivernale et absence prolongée) + les margelles (là aussi les votres sont trop chères) C'est incroyable car les prix n'ont pas changé depuis ma signature en août 2006. Pourtant c'est une bonne maison. Une piscine comme la notre en pret à plonger, on a du mal à en trouver à moins de 25000 euros. Méfiez vous des conseilleurs de toute sorte, moi je laisse à chacun le soin de tout analyser et prendre sa décision. Pour avoir fait des etudes supérieures dans l'acier, je sais où je vais. L'elasticité de l'acier et les traitements anti-corosion (Les Plateformes pétrolières sont en acier ) sont des paramètres qu'il faut prendre en compte avec les mouvements de terrains et les périodes de sècheresse que nous connaissons parfois en France.Mais je ne critique aucun autre modèle.
Bonne chance.