cher voluseb tout d'abord bonne année et meilleur voeux ,pour ma part je viens de finir de monter ,remblayer et couler le bettons autour de la piscine j'attaque les margelle et j'attend le beau temps pour le liner .
j'ai éttayé l'intérieur pendant le temp du betton autour et apperement pas bouger mon bloc filtration et électricité fini de monter alors vite il faut qu'il fasse 20 deg pour le liner
sur ce donne des nouvelles de ton montage j'essayerai d'envoyer une photo quand tout serra fini
allez a bientot
au plaisir
je viens d'acheter un kit galfan de chez aquasteel, je vais couler la dalle cette semaine, vous avez attendu combien de temps pour monter la structure sur la dalle (séchage du béton).
Ma piscine fait 10x5 le systéme de filtration fonctionne bien?
Nous avons fait construire une piscine aquasteel enterrée commandée mi-mai avec pose prévue pour le 14 juillet.
Résultats: livraison du kit après de multiples relances le 20 juillet (incomplet puisqu'il manquait le liner, les vannes, la doc ... et qu'il y avait eu une erreur de la part d'aquasteel pour la dimension du liner) . Comme au dire du représentant, la pose de la piscine est complexe et sans garantie décenale pour la pose ,nous avons donc opté pour la pose comprise dans le prix; Un mois de plus d'attente, enfin un poseur est arrivé fin août ( tout seul...). Travail fait à la va vite en oubliant qu'il fallait que l'équerrage et le niveau d'une piscine soient parfaits!!! Il nous a fait remplir la piscine sans vouloir remblayer puisque la structure est dite autoporteuse. La structure a bougé, sest vrillée, et l'escalier a commencé à se fendre. 5 tuyaux collés:4 fuites, le tableaux électrique en vrac dans le local et débrouillez-vous. Etant bons bricoleurs, nous avons rattrapé les erreurs nous même.Quand nous avons reçu la documentation un mois après la pose, tout est pourtant bien expliqué
Moralité: on n'est jamais mieux servi que par soi-même
Bon courage .
Bonsoir,
Aquasteel m'a livré la piscine sans notice de montage. Maintenant ils sont en redressement je n'arrive pas à les joindre. Pourriez vous me fournir une copie de cette notice?
Cordialement
Qui aurait une piscine aquasteel, il ne m'ont pas fourni la notice de montage