Avec le temps (quelques années), la mousse ne risque-t-elle pas de se tasser et de ne plus être utile ?
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
En fait, s'il propose de le retirer, c'est pour s'aligner avec le devis Desjoyaux. Il préfère proposer de retirer quelque chose plutôt que de baisser sa marge
Avec le temps (quelques années), la mousse ne risque-t-elle pas de se tasser et de ne plus être utile ?
Pourquoi veux tu qu'elle se tasse, puisqu'elle est collée sur les panneaux, sans appuis particuliers
. Peut -etre au niveau des escaliers, mais a mon avis sans grande incidence sur le confort
. Si en plus tu as mis une buse "d'hydromassage"", c'est quand meme plus agréable. enfin moi je garderais cette mousse
. Par contre personellement je surveillerais de pres le chantier
, car si ton installateur commence comme ça.!.!.j'aurais des suspicions pour d'autres "aménagements" qui permettraient de faire encore baisser le devis un peu plus 

unzo83 a écrit:Pour christian11 :
Devis Magiline & Desjoyaux pour une piscine 8x4 PAP.
Magiline :
==========
Fourniture matériel (modèle Magi'First 8x4 avec escalier roman 2.66x1.33)
Transport
Bonde de fond
Installation (PAP)
Terrassement (pas d'évacuation de la terre)
Total : 16500 €
Couverture de sécurité Walu Pool : 2000 €
Après négociation : robot Polaris 280 offert (valeur 495€).
Desjoyaux :
===========
Fourniture matériel (escalier R176)
Transport
Installation (PAP)
Terrassement (pas d'évacuation de la terre)
Total : 16350 €
Escalier R276 en option : 870 €
Bâche à barre de sécurité : 2637 €
Après négociation : le tout pour 18000 € (au lieu de 19857 €)
Il y a donc 500€ d'écart, mais un robot d'une valeur de 500 € est offert chez Magiline, donc les devis se valent.
Je dois revoir Magiline vendredi, en espérant arriver à faire un peu baisser le prix.
J'ai le même type devis pour magiline, mais desjoyaux est 1500€ plus cher, qui correspond à l'option panneau filtrant intégré aux margelles, je trouve ça excessif par rapport à la filtration cavalier?alors que magiline ne fait que de l'intégré!
Qu'en est il pour vous le devis desjoyaux le système filtrant est-il en cavalier ou intégré?
merci
Pour Desjoyaux, c'est du cavalier. Le commercial m'a dit que c'était 1400 € pour avoir de l'intégré.
Pour anthony17 : j'ai fait une erreur dans le devis de Magiline, c'est un escalier de 2m et non 2.66.
Ton devis chez Magiline, c'est du 2.66m ?
Ton devis chez Magiline, c'est du 2.66m ?
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Twitterbot et 7 invités