Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par onyx
Ven 01 Sep 2006 à 07:45

Chacha a écrit::lol:

Salut Onyx !

Tu fais combien de temps ? :?:

:lol:

? qu'entends-tu par là? c'est du ressort de l'intime?c'est du ressort de la météo?du nombre de mes pompes le matin?

Sois clair ,chacha! :lol: :lol:

par onyx
Ven 01 Sep 2006 à 09:55

Pour chacha:une chaussette me dure plusieurs années car je fais des roulements avec les cinq que j'ai.parfois un passage en machine ,à 30 degrés pour enlever le calcaire et le surplus de chlore.je n'ai pas encore essayé le bain de la chaussette dans le HCL pour enlever le calcaire!

pour b*z** :j'ai sauvé in extremis le jeune siamois qui était tombé dans la piscine en juin dernier et qui avait coulé au fond ,le principe d'archimède ne s'appliquant pas à la pauvre bête compte tenu de son faible poids! je l'ai sorti quasi mort après que ma femme ,ayant entendu un plouf suspect, :shock: m'ait averti.il a dû rester 45 secondes sous l'eau mais ,par instinct -ou miracle- il s'était mis en apnée! .maintenant il gambade autour sans trop s'en approcher! :wink:

Le chartreux et le bleu russe qui pèsent trois fois son poids ,boivent l'eau délicatement sans problème :jamais de griffures sur le liner! :lol: :lol:

par onyx
Ven 01 Sep 2006 à 10:25

Merci pour le tuyau! je n'y avais pas pensé :tu es précieux mon cher b*z**! :wink:

ce soir tuyau d'arrosage,le mistral des derniers jours a sérieusement fait baisser le niveau! :lol:

par lau971
Ven 01 Sep 2006 à 11:30

Bnjours à tous,

Comme on parle de moi, j interviens. :D

Tout d abord , je suis tres déçu qu on ait elucidé le mystere de mon pseudo, adieu l anonymat :D :D :D

Quand à la BDF (non pas banque de france), c est vrai qu au départ je ne comprenais pas l utilité, que ça m est venu ensuite en voyant s accumuler au fond les salo.
Néamoins , je suis tres content du systeme Desjoyeaux, et meme si je passe souvent l aspirateur , ça m entretient. :D :D :D

Tres bone journée à tous, et un peu de soleil de la Guadeloupe. :)

par brice69
Ven 01 Sep 2006 à 18:46

CQFD :!: :lol: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités