Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mer 16 Aoû 2006 à 18:24

Moi Provocateur :?: Non Observateur :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mer 16 Aoû 2006 à 19:24

Plutôt Hara :!: :wink:

par lau971
Mer 16 Aoû 2006 à 19:29

pour Mr Chacha dont j aprécie beaucoup l humour (on ne s emballe pas ce n est pas une déclaration. :) , point de debordement quoique avec les fortes pluies.

quand à la bonde de fond, je crois que ça manque cruellement, heureusement que j ai de l huile de coude en stock pour passer l aspirateur. :D , mais ce n est pas inépuisable. :?

en tout cas, un petit coucou à tous des antilles. :D

par brice69
Mer 16 Aoû 2006 à 19:58

L'ombre d'un palmier et un escalier :!: :!: :roll: :roll: :roll:
Les lunettes Papy Chacha :!: :lol: :lol: :lol: :!:

Dis donc, il me semble avoir entendu quelqu'un qui se plaignait de l'absence de bonde de fond :!:

Etonnant non :?: :?: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par bernard46
Mer 16 Aoû 2006 à 19:59

brice69 a écrit:Moi ge neve rien vu venir :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Là, j'aurais même pas osé! :roll:
Potasse ton almanach Vermot! :nul:

par brice69
Mer 16 Aoû 2006 à 20:01

Oui bon, sorry :!: :arrow: :arrow: :rayban:

par lau971
Mer 16 Aoû 2006 à 22:13

Bon Chacha, je suis désolé, j espere ne pas t avoir trop brisé le coeur. :lol: bah, je suis sur que non.

mais bravo a Brice qui a tres decodé la photo, chapeau bas, c est vrai que ça prete à confusion.mais il y vraiment du bois tout autour de la piscine.

Quand à la bonde de fond, effectivement je viens il y a pas longtemps de m apercevoir de son utilité.bon, faudra investir dans un robot ( je trouve qu on dirait des petits chiens. 8) quand le courage n y sera plus.

en attendant on nettoie :? :?, il fait pas encore nuit ici. :D

par emmanon
Jeu 17 Aoû 2006 à 08:09

jami a écrit:
emmanon a écrit:Eau à 26°C mais ça fait un bout de temps que je ne m'y suis pas baignée car on a quand même eu plus de 3 semaines de vent violent donc, même avec 28/30°C dehors, c'est pas agréable. Seuls mes filles et mon mari se baignent encore. On espère un beau mois de septembre ! :roll:

28/30°C dehors : je savais pas que tu avais le microcllimat de Groland chez toi :wink:
:lol: :lol: :lol:

Ben oui mais au prix d'une très forte Tramontane donc, la sensation n'est plus de 30°C même s'ils sont bien au thérmomètre (enfin, ces jours-ci, depuis les orages, ils n'y sont plus ! :? )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 33 invités