Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par vincent95
Jeu 24 Aoû 2006 à 21:41

J'ai eu un bon contact avec le responsable. N'étant pas encore fixé sur un modèle particulier, je n'ai pas de devis précis, mais ça devrait tourner autour de 30 000E avec la pompe à chaleur et la bache de sécurité. cher pour un modele ans les 4x8 non?

piscine dans le 95

par vincent95
Jeu 26 Juil 2007 à 13:53

Bonjour,

Je poste ce message quelques mois après notre livraison. Nous avons donc choisi Piscireve à Domont : aucun probleme, des pros qui connaissent parfaitement le métier. Je les recommande vivement.

Nous avons choisi une coque polyester Améthyste 9x4, Pompe à Chaleur Ultimax, filtre à sable.

voici le chantier en images : Blog du chantier

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

par SUPERMOU
Lun 30 Juil 2007 à 19:27

Hello vincent95
Moi aussi j'ai choisi piscirêve je vous dirai si j'ai bien choisi mon pisciniste
à la fin de la semaine lorsque quelle sera fini :wink:
@+ :wink:

Piscireve Domont

par cedgir
Jeu 08 Avr 2010 à 17:01

Bonjour à tous, moi j'ai acheté ma piscine en décembre 2007 chez Piscireve à Domont, de très bon vendeurs mais de piètres techniciens.Pose non conforme (pas de géotextile), les margelles posées n'importe comment et se décollent, de plus ils n'assument pas leurs erreurs et incompétences. Les conseils donnés pour l'utilisation de l'électrolise ont été catastrophiques générant un surplus de chlore ce qui a provoqué des dégats sur la pompe et le gel coat de la piscine.
Et je vous donne pas toute la liste des problemes et malfaçons.
Cédric Giraudeau

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités