bonjour
intéressant ce long "fil sur Cap'Blue...
j'ai tout lu et j'en tire quelques réflexions:
-cette entreprise qui a à peine 18 mois a su en très peu de temps convaincre de nombreux aspirants à la baignade
=>le dirigeant a déjà quelques entreprises derrière lui et vraissemblablement une bonne connaissance du monde de la piscine
-Cap'Blue a su attirer une clientèle nombreuse grâce à des prix attractifs et un concept innonvant et assez simple au premier abord
-sur les nombreux témoignages, peu d'insatisfaits en fait
-les plus insatisfaits semblent ceux qui ont opté pour une PAP!
=>ce qui semble confirmer que cette solution s'adresse aux bricoleurs avertis, les sous-traitants pour faire de la PAP ne semblent pas bien maitriser le concept
=>les sous-traitants semblent moins efficaces que le simple particulier bricoleur qui prend son temps et lit soigneusement la doc....!
je suis aussi d'accord que pour une PAP, il faut ne pas hésiter à arriver à son boulot en retard et rentrer plus tôt pour systématiquement faire le point quotidiennement avec le responsable du chantier
ne pas hésiter à faire le point dans la journée par téléphone si un problème a été évoqué le matin..
=>ça permet de vérifier que l'on parle le même langage, que l'on regarde dans la même direction
=>de plus cela crée un courant de sympathie entre vous et le professionel et applanit bien des difficultés
=>il ne s'agit pas de la harceler mais de s'intéresser à ce qu'il fait