moi ce qui interresse et sans entrer dans la polemique qui je pense n aboutira pas,mais bon c est bien de parler aussi c est de savoir ce que tu entends Brice par des piscines en mauvais état
, a quel niveau 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
lau971 a écrit:moi ce qui interresse et sans entrer dans la polemique qui je pense n aboutira pas,mais bon c est bien de parler aussi c est de savoir ce que tu entends Brice par des piscines en mauvais état, a quel niveau
le probleme c'est que tu n'as rien compris.
l est à l'industriel oui, au nivellement par le bas des qualités du produit non.
brice69 a écrit:Ton problème c'est que tu es venu ici simplement pour te rassurer dans l'idée que ton choix est le meilleur![]()
Gavage a écrit:j'ai tué le post
brice69 a écrit::lol:![]()
On le retrouvera très certainement dans la rubrique SAV
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
brice69 a écrit:Sacré KallouneT'es le frère à Vilmel
![]()
![]()
![]()
Humour, connais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se retrouvera hélas tous à la rubrique SAV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf toi peut être![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma piscine Desjoyaux
Re: Ma piscine Desjoyaux
spiritvsfred a écrit:j'ai 3 amis achitectes et ils m'ont tous conseiller le béton donc pas question de parler de bois, alu ou même de coque, ces systèmes, c'est plutôt pour ceux qui n'y connaisse rien et/ou qui n'ont pas les budgets pour faire mieux, exemple c'est vrai qu'on fait des maisons en bois mais pourquoi on fait sur ces maisons une fondation en béton armé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 22 invités