Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 12:28

JJ-mlo a écrit::shock: Et une piscine en bloc polystyrene ça s appelle comment :D


Une glacière ! :lol: :lol:

par Gavage
Dim 22 Fév 2009 à 12:48

cette venerable institution s'attache à redefinir les mots si le besoin s'en fait sentir en fonction des evolutions culturelle et technique.

et si besoin invente de nouveaux mots, merci les néologisme.

une coque n'est pas une piscine,

une piscine ne peut pas etre une coque,

la coque est lié à l'oeuf

l'oeuf vient de la poule,

La coque est réservé aux gens qui aiment se faire plumer ( comme la poule. au pot)

CQFD.

c'était tres scientifique comme démonstration

par 29°
Dim 22 Fév 2009 à 18:38

désolé gavage mais je suis un poil plus intégriste que toi
les mots skimmer et liner ne font meme pas parti de mon vocabulaire

alors si tu gesticulation ne sert qu'a defendre des maconneries en bloc
a bancher avec un gros sac poubelle dedans et deux skimmers
ne revendique pas non plus le terme de piscine s'il te plait

par Gavage
Dim 22 Fév 2009 à 19:00

effectivement, la seule vraie piscine est à debordement mais je ne voulais pas paraitre trop élitiste.

pourquoi s'emmerder à créer de beau bassin si c'est pour y coller des skimmers, des refoulement, ca gache le plaisir.

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 19:11

Gavage a écrit:la coque est lié à l'oeuf

l'oeuf vient de la poule,

La coque est réservé aux gens qui aiment se faire plumer ( comme la poule. au pot)

CQFD.

c'était tres scientifique comme démonstration


T'aing ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Reve-de-piscine
Dim 22 Fév 2009 à 19:36

Gavage a écrit:cette venerable institution s'attache à redefinir les mots si le besoin s'en fait sentir en fonction des evolutions culturelle et technique.

et si besoin invente de nouveaux mots, merci les néologisme.

une coque n'est pas une piscine,

une piscine ne peut pas etre une coque,

la coque est lié à l'oeuf

l'oeuf vient de la poule,

La coque est réservé aux gens qui aiment se faire plumer ( comme la poule. au pot)

CQFD.

c'était tres scientifique comme démonstration


Les enfants, Gavage est devenu fou (ou l'a toujours été, qui sait?), complètement dans sa paranonïa.
Moi, je laisse tomber : faut pas les contrarier. 8)
En tous cas, la poulette que je suis va bientôt se baigner dans son joli tit oeuf tel calimero toute triste d'avoir payé 30 000€ pour un coquetier. :cry:

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 19:48

Reve-de-piscine a écrit:En tous cas, la poulette que je suis va bientôt se baigner dans son joli tit oeuf tel calimero toute triste d'avoir payé 30 000€ pour un coquetier. :cry:


:D Pleure pas, je t'enverrais une baguette de pain pour faire les mouillettes dans ton oeuf à la coque :D

par Reve-de-piscine
Dim 22 Fév 2009 à 19:52

killa inti a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:En tous cas, la poulette que je suis va bientôt se baigner dans son joli tit oeuf tel calimero toute triste d'avoir payé 30 000€ pour un coquetier. :cry:


:D Pleure pas, je t'enverrais une baguette de pain pour faire les mouillettes dans ton oeuf à la coque :D


Et le beurre? :roll:

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 20:18

Conseil d'amie ! :shock: N'en mets pas : ça tombe sur les hanches ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 21:39

T'es là toi ! vient toujours pour raconter des çonneries, cuilà ! On s'en fout de Marlon ! ici c'est Lino ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 21:45

Pas d'ac du tout ! :P :P :P :P :P :P :P
Moi, le côté Italiano me plait plus que le côté Américano ! Question de goût ! Et ça ne se discute pas, c'est comme les couleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 21:58

Oooooooooh ! Môssier ! Tu peux grincer des dents tant que tu veux, je campe sur mes positions ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui ! il y a des cinés, et chez nous c'est encore des vraies salles de ciné, pas des boites à sardines ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 22:03

16 mm c'est tout juste le calibre qui va transformer tes fesses en passoire ! Le drap, on le garde pour nos fantômes que l'on vénère, et la bergerie, quand tu seras gentil, je t'enverrai un fromage du genre de celui qui fait péter les cales du bateau dans une fameuse BD d'astérix ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 22:14

judith a écrit:Oooooooooh ! Môssier ! Tu peux grincer des dents tant que tu veux, je campe sur mes positions ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui ! il y a des cinés, et chez nous c'est encore des vraies salles de ciné, pas des boites à sardines ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink:


:roll: bon, ok, les films ont plus de vingt ans mais ce sont des vraies salles de ciné ! Avec les films d'époque :roll: 8)

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 22:17

Ce sera huit mm pour Chacha, et huit pour toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Dodo, je file oublier dans les bras de Morphée toutes vos inepties ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 22:22

judith a écrit:Ce sera huit mm pour Chacha, et huit pour toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Dodo, je file oublier dans les bras de Morphée toutes vos inepties ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


salut:) Bonne nuit les filles, @ + :wink:

par Reve-de-piscine
Dim 22 Fév 2009 à 23:06

On vous laisse 5 minutes et la conversation dégénère! :roll:
bon, je retourne à King Kong en HD et home cinéma, à propos de bergerie avec un drap.

par GD
Dim 22 Fév 2009 à 23:56

judith a écrit:Pas d'ac du tout ! :P :P :P :P :P :P :P
Moi, le côté Italiano me plait plus que le côté Américano ! Question de goût ! Et ça ne se discute pas, c'est comme les couleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



:shock: Quand je pense qu'on arrête pas de m'emm. . . partout avec le fait que je parle comme Lino, que je ressemble (paraît-il) à Lino, cubique qui paraît :roll: que je m'énerve comme Lino, même au boulot, même à la maison, même dans la rue, même tout seul . . . Y'en a marre de mon sosie :lol:

Juju, y'a pas, je re-tente d'actionner mon nouveau gps portabeul maintenant à 15 euros la minutes qui ne donne même pas le chemin :lol: Image

Mais ceci dit, j'adore trop Lino, une seule fois j'ai eu la chance de le rencontrer assez longuement, je n'étais rien du tout, moi, mais ce n'était pas un pb avec ce grand homme, et j'ai une larme à l'oeil :?
Brando, je ne connais pas, même pas dans un tramway :? :wink:

par 29°
Lun 23 Fév 2009 à 05:54

c'est pas bien de troller notre troll préféré :lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Lun 23 Fév 2009 à 07:48

revenons a nos moutons :D :D :D
vives les coques :twisted: :twisted: :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités