Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pilote9
Sam 13 Aoû 2011 à 09:09

Alors ce rendez vous sebas38 ?

Qu'avez vous pensez de Mr Janeyriat et de ses proposition?

par sebas38
Lun 15 Aoû 2011 à 09:01

pilote9 a écrit:Alors ce rendez vous sebas38 ?

Qu'avez vous pensez de Mr Janeyriat et de ses proposition?


Je l'ai vu la semaine dernière, très bonne impression de professionnalisme.
Je suis en vacances actuellement.
J'aurai mon devis à mon retour, début septembre.
Je vous tiendrai au courant.
Slts

par pilote9
Mar 16 Aoû 2011 à 11:01

oki. et bien nous les travaux avec Mr Janeyriat attaque dans 2 jours.

Re: rendez vous pris mardi pour devis avec mr janeyriat

par celtru
Dim 28 Aoû 2011 à 21:21

sebas38 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai rdv avec Mr Janeyriat mardi prochain.
Je souhaiterais connaître des particuliers qui ont travailler avec cette sté?
Quel est l'ordre d prix pour une 10x5 svp fond plat 1.5m?
Merci d'avance
Cordialement
sebas


Bonjour,
Pour vous donner une idée,
- Piscine 9*4 en parpaing tradi, plage immergée et 1 spot led couleur : 18000 €
- 2ème spot led rajouté en cours de chantier : 274 €
- pose et margelles en pierre naturelle du Vernay : 1609 €

Soit un total de 19883 € TTC

Avantage avec m. Janeyriat :
- dalle béton 12m2 + longrines béton 12m2 non facturé
- pilliers de soutien non facturé
- pose volet roulant non facturé et tarif volet roulant ultra compétitif

Inconvénient : Finition mal soignée (ex. margelles mal posées et qlq cailloux sous pvc armé)

Piscine utilisée depuis le 23/04/2011, eau entre 24° et 28° pour cette saison pourrie :wink: .

mr janneyrait

par sebas38
Lun 05 Sep 2011 à 16:09

pilote9 a écrit:Alors ce rendez vous sebas38 ?

Qu'avez vous pensez de Mr Janeyriat et de ses proposition?


Bonjour,
J'étais en vacances jusqu'à la semaine dernière.
J'ai recontacté Mr Janneyriat mais n'arrive pas à le joindre!
Je vous tiens au courant.
A bientot

par sebas38
Lun 05 Sep 2011 à 16:14

pilote9 a écrit:oki. et bien nous les travaux avec Mr Janeyriat attaque dans 2 jours.


Alors comment se passe les travaux?
Quelles sont les dimensions et le budget de votre piscine svp?
Merci
Salutations

par pilote9
Jeu 15 Sep 2011 à 20:58

Les travaux se passent tres bien. La semaine le liner sera posé ainsi que le volet roulant. Rien a redire pour le moment. C'est une piscine de 9x4 en bloc a bancher. pour un budget de 30 000€

piscine janeyriat

par fantomas1er
Ven 21 Oct 2011 à 16:17

Bonjour à tous,

Pilote 9,
as tu quelques photos et un descriptif à partager de ton chantier de piscine? quels sont les equipements compris dans le budget de 30K€

Sebas 38,
as-tu recu ton devis? pourrais-tu faire partager? ou en MP?

Merci par avance,

Mise en garde Aquilus n'assure pas de SAV

par vianad
Sam 05 Nov 2011 à 18:29

Quelle déception. Aquilus ne répare pas les piscines son contrat service est une illusion bien chère : Nous avons fait installé une piscine Aquilus sur l'argument qu'il s'agissait d'une entreprise de taille nationale et avons même souscrit un contrat service à 400€ et quand le liner a commencé à se détacher, l'installateur local aquilus piscines avait disparu et le groupe Aquilus ne veut pas entendre parler de nous. la réponse est : vous avez souscrit un contrat avec une société locale et nous ne sommes pas concernés.
A méditer
On ne peut pas faire confiance à Aquilus.

piscines janeyriat (38)

par fantomas1er
Lun 16 Jan 2012 à 18:13

Bjr,
nous avons recu la visite de M. Janeyriat en Oct 2011.
Depuis nous sommes tjrs dans l'attente d'un devis :( et M. Janeyriat semble être aux abonnés absent.

La réputation que nous avions vue sur ce forum est-elle justifiée?:? Est-ce que votre piscine a été 100% terminée par eux?
Si oui en avez-vous été contents? Comment l'entreprise Janeyriat suit-elle pour l'hivernage, le SAV.

Crdlt.



pilote9 a écrit:Les travaux se passent tres bien. La semaine le liner sera posé ainsi que le volet roulant. Rien a redire pour le moment. C'est une piscine de 9x4 en bloc a bancher. pour un budget de 30 000€

par celtru
Dim 22 Jan 2012 à 00:58

Bonjour Fantomas1er,
Si m. Janeyriat n'a pas donné signe de vie, c'est probablement parce que son carnet de commande est plein et/ou il n'a pas le tps.
Je sais qu'il opère dans le coin avec plusieurs chantiers en même tps alors si vous habitez sur Lyon, c'est peu être un peu embêtant :?

Me concernant, oui ma piscine est finie à 100 % sauf que je n'ai jamais reçu le PV de réception :roll:
Autant dire que je fais une croix sur le SAV.
Concernant l'hivernage, je passe par un autre piscinier du coin :wink:

mon choix et merci a ce post

par OAMOMO
Dim 04 Mar 2012 à 21:29

Bonjour a tous ceux qui ont ecrit sur ce post!

j'ai démaré mon projet piscine en nord isere avec PMK piscine , je suis à l'etape de l'hydraulique , la maconnerie est peresque terminée, pour le moment le chantier se passe tres bien , mon pisciniste est un bon!j'attends la suite avec impatience.

par spencie
Jeu 12 Juil 2012 à 21:03

où en es-tu avec PMK, j'habite sur Bourgoin et je suis dans la phase des devis pour une piscine 7 x 4 Profondeur 1.5, j'hésite en coque et maçonnée.
J'ai eu pour l'instant un devis de H2O de 21 000 euros pour une coque.

Merci

par menphiz
Mar 23 Juil 2013 à 18:31

Salut à tous ,

Un moment que je n'avais pas posté un message ici car depuis la hors sol pas eu de nouveau projets mais je suis toujours venu régulièrement sur le forum prendre des news .

Me concernant les choses ont un peut changés et un projet piscine enterré fait surface.

Pour relancer le sujet sur les artisans locaux (nord isère) en piscine j'ai eu cet après-midi la visite de PMK pour un devis d'une 8X4 tradi tout compris prête à plonger avec local technique liner pvc armé filtration 16m3 spot 2 skimers 3 buses escalier etc.

Je vous tiendrai au jus une fois le devis reçu mais première impression plutôt très bonne et l'on a face à nous une personne qui connait son job.
A suivre :wink:

par spencie
Jeu 25 Juil 2013 à 17:58

menphiz a écrit:Salut à tous ,

Un moment que je n'avais pas posté un message ici car depuis la hors sol pas eu de nouveau projets mais je suis toujours venu régulièrement sur le forum prendre des news .

Me concernant les choses ont un peut changés et un projet piscine enterré fait surface.

Pour relancer le sujet sur les artisans locaux (nord isère) en piscine j'ai eu cet après-midi la visite de PMK pour un devis d'une 8X4 tradi tout compris prête à plonger avec local technique liner pvc armé filtration 16m3 spot 2 skimers 3 buses escalier etc.

Je vous tiendrai au jus une fois le devis reçu mais première impression plutôt très bonne et l'on a face à nous une personne qui connait son job.
A suivre :wink:




Bonjour,

Nous n'avons pas donné suite aux différents piscinistes que nous avions contacté l'an passé et pour cause, la mairie de Bourgoin nous dit que nous ne pouvons pas faire de piscine ! et pourtant autour de chez nous la plupart en ont. :(

par Monsieur Piscines
Lun 29 Juil 2013 à 20:09

salut

personnellement je me fiche pas mal de ce que peut dire ou pas la mairie de Bourgoin ou le pape

La seule question est :

aviez vous déposé un dossier de déclaration de travaux
date du dépôt et date du refus

et en prime quelles sont les motivations légales invoquées par la mairie pour le refus

Si vous pas tout çà vous pouvoir faire piscine !

Mairie ne veut pas dire loi !

par bigboss38
Lun 09 Sep 2013 à 17:11

que vaut l'entreprise robert janheriat à saint jean de bournay?

leurs piscine tiennent elles dans le temps?

merci pour vos reponse

par pilote9
Ven 25 Juil 2014 à 22:52

Me revoilà après bien longtemps.
Je vous fait un retour sur notre chantier qqus années après.
Construction par entreprise Janeyriat de saint Jean de Bournay, devenu depuis peu Everblue
A l époque chantier et construction parfait. Relationnel parfait.
Depuis que cette société est passé everblue, le relationnel et le SAV est devenu plus que déplorable.Il vaut mieux qques fois rester une entreprise a taille humaine plutôt que de s entourer de collaborateur ou collaboratrice qui font fuir les clients
A bon entendeur.

Mon choix devrais se porter sur une piscine Waterair

par virtual
Jeu 07 Aoû 2014 à 23:05

Merci pour vos retours d'expériences toujours très enrichissants.

Pour ma part après plusieurs devis, je devrais opter pour une piscine en kit Waterair car je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité prix du marché (du moins dans notre secteur).
Plusieurs témoignages prouvent que dans le temps c'est du costaud (ils ne sont d'ailleurs pas implanté dans les pays nordique pour rien).

Est ce que l'un de vous dans le secteur peut me remonter son expérience avec sa piscine commandé chez Waterair ?

Je recherche en revanche un monteur pour ce type de piscine.

Je devrais valider ma commande début septembre. Je me laisse donc encore 3 ou 4 semaines de réflexion.

Par avance merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités