Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tumtak
Lun 08 Sep 2008 à 12:50

Son adresse est dans le Kbis, il habite villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.

Sinon pour info la societe est bien en redressement judiciaire depuis le 01/09 :

Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille.

Bonne chance dans ta démarche de médiation.

par scorp83
Lun 08 Sep 2008 à 16:17

merci pour l'info je vais conctater le liquidateur qui fait office de mediateur maintenant,j'ai aussi fait le necessaire aupres de ma banque,je vous tiens au courant .

robot ewater

par BULGARIAN 29
Lun 08 Sep 2008 à 17:59

:cry: j'ai commandé un robot star vac 2 la 1ère semaine d'aout et depuis toujours pas de livraison ni de réponse de leur part suite à mes mails et mes appels sans interlocuteur.EWATER est vraiment un **** [diffamation]! quel est la meilleur des démarches A FAIRE? merci à vous tous,soyons unis et solidaire face à de telles pratiques

par Gavage
Lun 08 Sep 2008 à 18:03

j'aime bien comme on cherche des infos a postériori.

il y a pas grand chose à faire si ce n'est serrer les fesses

Ewater

par mailland
Lun 08 Sep 2008 à 18:06

j'ai commandé chez EWATER un Tiger SHARK et on m'a livré après un mois de mails et d'appel téléphonique un AQUAVAC.
J'ai donc une facture et une garantie ?pour un tiger alors que j'ai un aquavac.
Depuis je n'arrive pas à les avoir au téléphone et ils ne répondent pas à mes emails !

par hotspring33
Lun 08 Sep 2008 à 18:13

une question me turlupine, vous avez pour certains payé en cb, vous devez donc avoir une assurance juridique?

par Gavage
Lun 08 Sep 2008 à 18:20

avec une bonne banque, en effet pour toute commande vpc non livré, tu es remboursée :)

merci la societe générale !

e water a su attirer les pigeons

par BERAL
Lun 08 Sep 2008 à 20:25

si vous avez paye par carte bancaire , demander au banquier de
pouvoir bénéficier de l' article 132.-2 du code monétaire et
financier sinon pour récupérer la somme versée, on peut tous s'y asseoir dessus car nous ne sommes pas prioritaires pour le liquidateur, sauf
s' il reste de l' argent ! !

Article 132-2 du Code Monétaire et Financier

par tumtak
Mar 09 Sep 2008 à 10:54

Cet article dit que :

"Il ne peut être fait opposition au paiement qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire."

On rentre donc tout à fait dans ce cadre si nous avons payé par carte bancaire.

Avez-vous réussi à vous faire rembourser en l'invoquant ?
Et si oui dans quelle banque?

J'ai fait la demande auprès de la banque qui gère ma carte: Oney groupe Accord et j'attends leur réponse.

Je ne pense pas que l'on ai une chance du côté du liquidateur

par Gavage
Mar 09 Sep 2008 à 14:05

ils sont en liquidation judiciaire depuis quand ?

par ericpastaga
Mar 09 Sep 2008 à 15:46

Gavage a écrit:ils sont en liquidation judiciaire depuis quand ?

tumtak a écrit:Son adresse est dans le Kbis, il habite villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.

Sinon pour info la societe est bien en redressement judiciaire depuis le 01/09
:

Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille.

Bonne chance dans ta démarche de médiation.

e water c' est fini à nous de nous débrouiller

par BERAL
Mar 09 Sep 2008 à 18:50

la société est en liquidation judiciaire non en redressement judiciaire
ce n' est pas la même chose depuis le 01/09/08 , ma banque le
crédit lyonnais n'a pas l' air de vouloir me rembourser, il
faut insister , c' est le seul recours que nous ayons car il ne restera plus d' argent lorque le liquidateur aura payé (salaires, urssaf , impôt etc.)
comme quoi avant de commander sur internet lire les forums car il
est bien certain que je m' en serai gardé

par Yves84
Mer 10 Sep 2008 à 08:40

Les banquiers sont au mieux des incompétents sinon des escrocs (j'en fait encore la triste expérience aujourd'hui :evil: ), ils nient ouvertement leurs devoirs légaux quand ça ne les arrange pas. Ne pas hésiter à les menacer pour obtenir gain de cause :evil:

par bc327
Mer 10 Sep 2008 à 08:44

Non seulement ça mais en plus, le banquier est quelqu'un qui vous prête un parapluie quand le soleil brille et vous le retire aussitôt qu'il pleut. Mark Twain

par Gavage
Mer 10 Sep 2008 à 09:22

ca me fait rire, demander à la banque de rembourser alors que c'est le "client" qui fait l'acte d'achat en son ame et conscience.

Il cherche un prix bas, il prend un risque, il se plante

plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre et cherche un moyen de recuperer son argent.

Je trouve que cette méthode manque de classe et surtout de fierté.

j ai du nouveau..... mais pas très beau !!!!!!!!!!!

par schtroumphette
Mer 10 Sep 2008 à 12:25

L'oncle de mon ami est retourné au fameux magasin qui devait réouvrir ses portes le 09.09.2008 à la fin des congés annuels. Personne et porte close ! Par chance il est tombé nez à nez avec le propriétaire de l'entrepot qui lui a dit que le locataire était parti et que de nombreuses personnes se présentaient à l'entrepot à sa recherche (tu parles vu le paquet de gens arnaqués !). Je vais donc allez déposé plainte mais la personne que j'ai appellé à la protection juridique m'a dit de ne pas trop me faire d'illusion quant à mes 837E de robot :cry:. Quelqu'un sait si une enquete est ouverte ? que fait la police concretement ?

par tumtak
Mer 10 Sep 2008 à 14:22

Gavage a écrit:ca me fait rire, demander à la banque de rembourser alors que c'est le "client" qui fait l'acte d'achat en son ame et conscience.

Il cherche un prix bas, il prend un risque, il se plante

plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre et cherche un moyen de recuperer son argent.

Ce n'est pas des propos que l'on attend d'un modérateur!
qu'il retourne patauger dans son SPA avec son gros pouvoir d'achat qui le dispense de devoir chercher des prix bas sur internet.

par Edouard88
Mer 10 Sep 2008 à 15:00

tumtak a écrit:
Gavage a écrit:ca me fait rire,
./.

Ce n'est pas des propos que l'on attend d'un modérateur!
qu'il retourne patauger dans son SPA avec son gros pouvoir d'achat qui le dispense de devoir chercher des prix bas sur internet.

C'est le propos que l'on attend de personne ici. Forum d'entraide, apparemment le malheur des uns fait le bonheur d'un autre. . . "Je sais tout" va encore nous dire que c'est de l'ironie :evil:

par Gavage
Mer 10 Sep 2008 à 15:18

ohla, si tu veux etre protegé quand tu achete sur le net, tu investis dans les moyens de paiement adéquat.

un forum c'est pouvoir dire ce qu'on pense, ewater ca fait des mois que des gens s'en plaignent, que dautres se risquent à acheter dessus.

Certains risquent et gagnent

d'autres risquent et perdent.

Je n'empeche pas les gens d'acheter sur le net, ni meme de faire baisser les prix, juste d'admettre que c'est un jeu à somme nulle et que pour que certains gagnent, il faut nécessairement des perdants.

l'entraide a été faite, on a prevenu, maintenant, je trouve que ca manque de classe, que c'est un manque de courage, et surtout que c'est d'une couardise absolue de se planter et de demander EN PLUS qu'on vienne vous absoudre de vos erreur.

par tumtak
Mer 10 Sep 2008 à 20:34

Gavage, retourne patauger dans ton SPA, tu n'apportes rien au débat

par Gavage
Mer 10 Sep 2008 à 20:42

sois donc un peu respectueux.

il n'y a pas de débat a avoir, juste des informations a donner

par snoopy45
Mer 10 Sep 2008 à 20:56

De modo à modo Gavage :wink:

On va pas foutre le binz dans ta partie.
Avant de demander à certains d'être respectueux, montre l'exemple, n'ironise pas "de trop", soit humble en fait.

Errare humanum est ; pour tous :wink:

par Edouard88
Mer 10 Sep 2008 à 21:03

Gavage a écrit:sois donc un peu respectueux.

il n'y a pas de débat a avoir, juste des informations a donner

Quelles informations as-tu donné :?:

-merci la societe générale !
-ca me fait rire
-j'aime bien comme on cherche des infos a postériori.
-il y a pas grand chose à faire si ce n'est serrer les fesses
-plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre
-Je trouve que cette méthode manque de classe et surtout de fierté.

Tu appeles ça des infos :shock: Je dirais plutôt de la c onnerie limite provoc, digne d'un gamin de 15 ans :!:

par Gavage
Mer 10 Sep 2008 à 21:05

raison de + pour que ceux qui ont achete chez Ewater de reconnaitre les leur.

remonte les post, des qu'on disait " ca pue l'a*****e [diffamation] chez E water" on se faisait traiter de oiseaux de mauvaise augure.

il n'y a AUCUNE ironie dans mes propos, bien au contraire, et encore moins de second degré.

J'aime les gens qui ont l'honneteté de reconnaitre les erreur.

La partie spa n'est pas "ma partie", je suis juste modérateur la bas, donc je surveille, et je fais attention que les debats restent mignon, ca reste "viril mais correct".

Je suis triste de voir que des lors qu'on parle d'enjeu financier, il faut tj se mettre du coté de celui qui se fait avoir, en oubliant qu'il a clairement cherché à se faire avoir. ewater était systematiquement dernier dans les comparateur de prix, alors que ce forum est bourré de pub pour des sites discount mais serieux.

Faut-il être inexpérimenté pour donner tant de leçons !

par tristanlenavigateur
Jeu 11 Sep 2008 à 07:25

Gavage a écrit:raison de + pour que ceux qui ont achete chez Ewater de reconnaitre les leur.

remonte les post, des qu'on disait " ca pue l'a*****e [diffamation] chez E water" on se faisait traiter de oiseaux de mauvaise augure.

il n'y a AUCUNE ironie dans mes propos, bien au contraire, et encore moins de second degré.

J'aime les gens qui ont l'honneteté de reconnaitre les erreur.

La partie spa n'est pas "ma partie", je suis juste modérateur la bas, donc je surveille, et je fais attention que les debats restent mignon, ca reste "viril mais correct".

Je suis triste de voir que des lors qu'on parle d'enjeu financier, il faut tj se mettre du coté de celui qui se fait avoir, en oubliant qu'il a clairement cherché à se faire avoir. ewater était systematiquement dernier dans les comparateur de prix, alors que ce forum est bourré de pub pour des sites discount mais serieux.

Est il utile de généraliser en pensant aux acheteurs comme de vulgaires joueurs à la roulette ?
La transparence du marché qu'apporte Internet donne aux gens l'impression qu'ils peuvent acheter au meilleur prix (entre 800 et 1600 € pour un robot ce n'est pas rien).
Les diverses assurances bancaires (Visa etc.) nous sont quotidiennement facturées. Quoi de plus normal que d'essayer de se faire rembourser quand un vendeur (que les diverses plaintes n'empêchent pas d'agir d'ailleurs) ne remplit pas son contrat ?
La notion de "fierté" ou de "classe" sont à effacer de vos discours, ils sont inadaptés dans ce cas. Non ce n'est pas un jeu ou certains gagnent et d'autres perdent, je suis triste de voir que malgré votre rôle de modérateur vous n'avez qu'une vague idée de ce qu'est le commerce et une vision de l'honnêteté teintée de cynisme.
Si vous pensez avoir été frappé(e) par la grâce de la science infuse, je pense moi que vous serez un jour frappé par le sort, le même que vous acceptez comme inéluctable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités