Gavage a écrit:raison de + pour que ceux qui ont achete chez Ewater de reconnaitre les leur.
remonte les post, des qu'on disait " ca pue l'a*****e [diffamation] chez E water" on se faisait traiter de oiseaux de mauvaise augure.
il n'y a AUCUNE ironie dans mes propos, bien au contraire, et encore moins de second degré.
J'aime les gens qui ont l'honneteté de reconnaitre les erreur.
La partie spa n'est pas "ma partie", je suis juste modérateur la bas, donc je surveille, et je fais attention que les debats restent mignon, ca reste "viril mais correct".
Je suis triste de voir que des lors qu'on parle d'enjeu financier, il faut tj se mettre du coté de celui qui se fait avoir, en oubliant qu'il a clairement cherché à se faire avoir. ewater était systematiquement dernier dans les comparateur de prix, alors que ce forum est bourré de pub pour des sites discount mais serieux.
Est il utile de généraliser en pensant aux acheteurs comme de vulgaires joueurs à la roulette ?
La transparence du marché qu'apporte Internet donne aux gens l'impression qu'ils peuvent acheter au meilleur prix (entre 800 et 1600 € pour un robot ce n'est pas rien).
Les diverses assurances bancaires (Visa etc.) nous sont quotidiennement facturées. Quoi de plus normal que d'essayer de se faire rembourser quand un vendeur (que les diverses plaintes n'empêchent pas d'agir d'ailleurs) ne remplit pas son contrat ?
La notion de "fierté" ou de "classe" sont à effacer de vos discours, ils sont inadaptés dans ce cas. Non ce n'est pas un jeu ou certains gagnent et d'autres perdent, je suis triste de voir que malgré votre rôle de modérateur vous n'avez qu'une vague idée de ce qu'est le commerce et une vision de l'honnêteté teintée de cynisme.
Si vous pensez avoir été frappé(e) par la grâce de la science infuse, je pense moi que vous serez un jour frappé par le sort, le même que vous acceptez comme inéluctable.