Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Sam 03 Juin 2006 à 14:40

3000€ pour le trou? :| :shock: :?: :arrow:

par Luckymimie
Sam 03 Juin 2006 à 16:12

bin vi, je répete bien, le premier devis à la main c'était 5500 ! aujourd'hui chez un autre 3000 € !
QUI DIT MIEUX ?

par anel1208
Sam 03 Juin 2006 à 18:12

c'est vrais que c'est cher mais je sais pas si vous imaginer ce que represente 45 M2 !
En une semaine il vnot venir a un bon paquet pour le faire certainement ce qui justifie le tarif je pense.

par Edouard88
Sam 03 Juin 2006 à 20:02

Luckymimie a écrit:
VAIS PITETRE ALLER RANGER LES URGO !


Coucou,
Haaaa, alors réflexion faite tu vas confier le boulot à des pros :) J'allais dire "à des volontaires" parceque c'est un rude boulot tout de même. Je pense qu'ils méritent leurs 3000 Euros, pi p'être une p'tite bière de temps en temps :)
Mais rassure toi, le trou une fois fait, il y a encore du pain sur la planche avant de faire ton 1er Plouf :roll: Alors range les Urgo, mais pas trop loins hein :)
Bon dimanche,
Edouard88 :wink:

par Luckymimie
Sam 03 Juin 2006 à 20:23

Coucou Edouard, bon bin je te rassure, après le trou, on touche plus à rien : on fait faire ! on est trop nuls pour tout ça et surtout pas vraiment le temps : vu nos boulots, ca prendrait des mois :lol: :lol:
:lol: :lol: moi je m'occuperai des plantes . à la fin :rayban:

par kti33
Sam 03 Juin 2006 à 21:46

Luckymimie,
j'ai les ampoules qui poussent rien que de lire tes post. mais bon ça pourra servir pour l'éclairage extérieur :mrgreen: y'aura ce qui faut :P :P
Qqu'un t'a proposé l'hélitreuillage, tu pourrais peut-être demander aux hélicos qui prennent des photos des piscines de déposer la minipelle dans ton jardin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je rigole, je rigole mais fô pô se décourager
N'as-tu pas éventuellement la possibilité de passer par chez un voisin sympa :?: c'est que qu'on a fait sinon c'était compliqué (clôture grillagée mitoyenne mais après on a fait un joli mur en dur que l'on a pris en charge, ça aide. et ça coupe le vent ! )
Je suis d'accord avec Jaimie, on a beaucoup de voisins sympas à Bordeaux :P :P

par alf
Sam 03 Juin 2006 à 22:21

1500 euros un helitreuillage. pour l'aller retour tu dois pouvoir tirer les deux a 2000. et pour le prix il te fait la photo du trou :mrgreen:

par shen
Dim 04 Juin 2006 à 07:11

une autre idée pour faire ton trou! :lol:

as tu pensé aux paysagistes car ils sont équipés de pelle et mini pelle avec les chenilles qui peuvent passer sous la cabine et donc moins large.

J'ai appris hier que hertz loue aussi des engins de terrassement mais je ne sais pas si c'est moins cher et si c'est ouvert au non professionnel

par Luckymimie
Dim 04 Juin 2006 à 09:04

ha bin ca cé gentil de m'encourager les potos, mais pour récapituler :
- impossible passer par les voisins (cf posts plus haut)
- paysagistes contactés, les pelles sont au minimum du 1T5 et plus, et là, c'est mon jardin d'hiver qui supportera pas le passage avant de descendre dans le jardin
- Hertz, minipelle la plus mini fait 1M10 et 1T7
- Kiloutou : 83cm et 0,98 : là ca pourrait le faire, mais vu la petitesse DE la pelle, les gars mettront (d'après ce qu on me dit.) autant de temps qu'à la main.
- Loxam : je saurai demain lundi.
- l'hélico : là ca va affoler les voisins et je ne pense pas avoir l'autorisation en mairie : zone protégée +++, mais bon on peut demander.
Je pense cependant qu'il y aura une solution heureuse chez Loxam, en louant deux machines, mais il faut qu'ils me confirment une chose :
- livraison : descendront-il les bazars jusqu'au jardin ou uniquement livrés sur rue : réponse demain

Jeudi, l'architecte paysagiste passe pour voir sur place, un copain archi doit passer aussi cette semaine, et une troisième entreprise de terrassement également.
Ca va pitetre faire avancer le schmilblick et on sera définitivement fixés :lol: du coup je vous embettrai plus avé mes posts :wink:

par shen
Dim 04 Juin 2006 à 09:34

Meuh! nooooon tu nous embêtes pas :wink:

enfin si peu :D :D :D :D

allez courage! tu as la bonne organisation :roll: limite plan de bataille :wink: :wink: ça devrait marcher

par Luckymimie
Dim 04 Juin 2006 à 09:38

Au pire Shen, vu que tu es tout près, tu pourras pitetre demander à Mickey et cie de venir nous filer un coup de main !

par Luckymimie
Dim 04 Juin 2006 à 09:39

HA BIN VALA LA SOLUTION : DUMBO !
il peut nous apporter la pelle par les airs : va, va , va vite voir avé lui :lol:

par shen
Dim 04 Juin 2006 à 13:04

nan! nan! la vrai solution c'est l'équipe des indestructibles
Image

par emmanon
Dim 04 Juin 2006 à 15:49

Heu Shen. On voyait déjà pas grand chose de ta "Piscinelle By Night" sur ta photo mais alors là, c'est pire ! Fait vraiment nuit noire chez toi ! :wink:

par shen
Dim 04 Juin 2006 à 16:00

pfff! tu connais rien c'est extra by night!

faut tout vous aprendre!

bon ben moi je vais faire un plouf! eau à 30° 8) 8) 8)

non en fait j'ai voulu mettre d'autre photos pour vous montrer ma piscine, le local tec etc et puis comme d'hab j'ai merdouillé!

j'attends qu'Alain répare tout et puis je vous montre tout :arrow: :roll:

enfin tout ce qui concerne ma piscine!

je te vois arriver avec tes charentaises Alf :lol: :lol:

par Luckymimie
Dim 04 Juin 2006 à 19:48

Ha bin ça, ya des chances effectivement qu'il ne te loupe pas :lol:
au fait Alf, t'as regardé mon tit projet sur dxf?
:lol: :lol: je lache pas le morceau moé !

par alf
Dim 04 Juin 2006 à 20:36

je regarde des que je peux :oops:

shen?dis? tu les veux dans le q, mes charentaises? :mrgreen:

par Luckymimie
Dim 04 Juin 2006 à 23:44

Chacha, si je déménage, c'est pour groland, alors ce sera pire pour toi :lol:

par Luckymimie
Lun 05 Juin 2006 à 07:30

t'as ton permis "brouette" :?: :?: :lol:

par Luckymimie
Lun 05 Juin 2006 à 07:58

Bienvenu au Club :mrgreen:

par Luckymimie
Lun 05 Juin 2006 à 08:02

Vi lol, t'as ton permis hélico :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités