Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Lun 28 Sep 2009 à 20:44

j'ose esperer que tu n'attendais pas une piscine pour etre heureuse hein

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 20:48

:? ose tant que tu le veux ! n'empêche que cela contribue bien à un bonheur encore plus grand ! se contenter de peu, des fois, c'est ce qui est le vrai bonheur ! on passe moins de temps à lui courir après, on a plus de temp pour en profiter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 21:11

:lol: merci petit coeur ! et même, si j'avais mis un "S" à "temps", le bonheur eut été plus complet ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

par Gavage
Lun 28 Sep 2009 à 21:20

le bonheur ne vient pas en cayenne mais à velo c'est bien connu.

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 21:25

A pied ! :lol: :wink: :wink: :wink:

Bonne nuit ! :lol:

par Gavage
Lun 28 Sep 2009 à 22:49

et oui je ne mange pas de calorie animale, du moins j'évite, ca prend trop de ressource pour notre chere planete.

par JAck16V
Mar 29 Sep 2009 à 07:49

XC601 a écrit:Pour les coques je suis entièrement d'accord avec toi, je ne mettrais jamais ce genre de truc chez moi. Mais de là à accepter un devis du genre Carré bleu tout de même pas.


"nivellement par le bas" .et pas que dans la monde de la piscine à ce que je vois !

:cry:

filtration

par patamodeler85z
Sam 03 Oct 2009 à 07:54

bonjour.

question pour Chacha.

je viens de voir le commercial de chez desjoyaux (85).
me parait sérieux. je n'ai pas recu son devis.

je compte faire une PAP 7x3,5 par 1,5.

est ce que la filtration GR180 est efficace ? la pompe fait elle du bruit (important) lors de son fonctionnement ?

je prendrais electrolyseur au sel, me conseillerais tu régul auto du PH ?
ces 2 matériels sont ils efficace et costaud ?


Pour info, le fait que tt soit coulé d'un bloc, sans bonde de fond, limite les canalisations, et donc les fuites d'eau. c'est cela qui m'intéresse.

a vous lire.

par Gavage
Sam 03 Oct 2009 à 08:04

faut arreter avec les fuites de canalisation.

si c'est pas posé par un artisans bourré mais par un vrai pro, les fuites, y en a pas.

par Gavage
Sam 03 Oct 2009 à 08:39

Oui parce que bcp font de la piscine sans y rien y connaitre, avec des vieux gars sans formation qui s'improvisent technicien piscines.

au pire, une fuite ca se colmate, je l'ai vu sur certaines de mes piscines. on a cassé, on a remis en place, on a refait.

le patron est pas jouasse, le macon se fait gentiment engueuler, mais c'est les risques du métier.

j'ai tj dit que la filtration integrée était la mascarade inventée par les pro qui n'ont pas le personnel adéquat.

Re: filtration

par Gentil dauphin
Sam 03 Oct 2009 à 15:03

patamodeler85z a écrit:bonjour.

question pour Chacha.

je viens de voir le commercial de chez desjoyaux (85).
me parait sérieux. je n'ai pas recu son devis.

je compte faire une PAP 7 x 3,5 par 1,5.

est ce que la filtration GR180 est efficace ? la pompe fait elle du bruit (important) lors de son fonctionnement ?

je prendrais electrolyseur au sel, me conseillerais tu régul auto du PH ?
ces 2 matériels sont ils efficace et costaud ?


Pour info, le fait que tt soit coulé d'un bloc, sans bonde de fond, limite les canalisations, et donc les fuites d'eau. c'est cela qui m'intéresse.

a vous lire.


Bonjour tlm,


Je viens de signer le 1° octobre pour une Desjoyaux 8x4 avec filtration intégrée au prix de 15688 euros, j'ai opté moi aussi pour la sécurité du fait qu'il n'y a aucune canalisation enterrée, j'ai eu l'occasion de voir deux piscines avec le bloc comme Chacha et franchement ça ne fait pas de bruit je ne pense pas qu'avec le progrès depuis ça fasse plus de bruit maintenant, par contre j'en ai vu deux avec la filtration intégrée et là aussi pas de bruit il faut vraiment être à côté du groupe de filtration pour entendre le doux chuchotement de la pompe, un peu de musique, les rires des enfants et tu n'entend plus rien. Moi je suis satisfaite de mon choix et vivement Noël pour que l'ont se baignent ! :lol: :lol: :lol:

Sache que pour la 7.5x3.5 le prix et de 11039 euros en prête à plonger jusqu'au 10 octobre, hors terrassement, plage, système de sécurité obligatoire.

Je ne manquerais pas de vous faire suivre mon chantier sur ce forum. :wink: :wink: :wink:

Bon projet et bonne journée. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité