Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis plage

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 12:54

Bonjour,

Voici le devis pour une plage autour de ma piscine
Qu'en pensez-vous?

1) Terrassement + Coffrages = 700€ HT
2) Dalle de beton + fer + main d'oeuvre = 1900€ HT
3) Chape de 6cm + pose de 50M2 de dalles + joints = 2850€ HT

Prix TTC = 5749€ (sans l'achat des dalles)

Je trouve cher mais vos avis seront les bienvenus
Merci

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 16:34

cela consiste à couler une chappe en beton peu apres la construction de la piscine afin de stabiliser la surface à daller
l'epaisseur de la chappe est de 6cm
Pour le terrassement il y a 1m que je souhaite daller autour de la piscine
+ 20m2 en débordement

dalle

par baigneur
Jeu 25 Mai 2006 à 17:11

Moi je trouve çà un peu cher, le même prix avec le dallage compris me

semblerait plus juste. Mais le dallage il y a tous les prix!.

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 17:44

pour le dallage il me propose une pierre de baviere pour 1350€ pour 50M2
mais j'opte plutot pour une pierre reconstituée de chez standal dalle cluny à 40€ le M2

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 18:22

trop cher mais à combien estimez-vous le coût?

par evlise
Jeu 25 Mai 2006 à 19:11

Moi aussi je trouve ca hyper cher, en te lisant je comprends les économies conséquantes que je peux faire en le faisant moi même.

Pour les dalles va voir chez Gédimat, ils ont des dalles en qualité prix très interessants dans les 26 €.

dlan

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 19:56

Pour les dalles j'ai trouvé
mais pour le cout de la chappe et de la pose pour 50M2 pourriez-vous m'indiquer un prix ?

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 21:25

C'est ce que je vais faire

par baigneur
Jeu 25 Mai 2006 à 21:47

Voici un exemple de devis que j'ai eu pour une plage 50 m2 hors dallage.

Assainissement pour la dalle béton 1100 euros HT

Dalle béton 2340 euros HT

soit total 3440 euros HT

par evils30
Jeu 25 Mai 2006 à 21:57

Merci ce qui me parait plus raisonable que le devis que j'ai indiqué

plage autour d'une piscine

par kservice
Ven 26 Mai 2006 à 20:41

vous pouvez allez voir nos réalisations en sable soudé sur :https://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-construction-sable-soude.php
sur ce site, nous sommes a votre disposition pour tous renseignements complementaires

par alf
Ven 26 Mai 2006 à 22:17

ca marche pas, c soudé :mrgreen:

une resine, du gros sable.
comme au pied des platanes.

ca pue un peu, mais c'est permeable, solide et assez sympa.
y'en a meme du gris, imitation bois :mrgreen:

par Nico25
Sam 27 Mai 2006 à 07:32

Comme au pied des platanes il a dit le monsieur.
donc perméable, car un platane ca boit (pas que le platane d'ailleurs)

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 07:33

Dis donc Chacha en regardant ta nouvelle photo, je m'aperçois que le mistral souffle même à Groland :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Re: plage autour d'une piscine

par marjorie1973
Sam 27 Mai 2006 à 18:46

kservice a écrit:vous pouvez allez voir nos réalisations en sable soudé sur :https://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-construction-sable-soude.php
sur ce site, nous sommes a votre disposition pour tous renseignements complementaires

Oui, comment ça marche, et surtout, fourniture + mise en oeuvre combien cela coûte au m2? :?:
Ce pourrai être très intérréssant, mais kservice, dites nous en plus :!:

devis plage

par kservice
Sam 27 Mai 2006 à 19:01

:comment marche le sable soudé?.il prend ses petites pattes et arrive.
plus sérieusement .
notre technique vient comme nous avons pu le dire des installations pétrolieres, le sable saturé d'eau est incompressible, les premiers atterissages a colomb bechar se faisaient sur une piste arrosée d'eau.
en remplaçant le sable par des polymères on obtient une surface d'une résistance analogue a une dalle de béton, plus souple sans dilatation avec le bel aspect du sable naturel, seul des techniciens formés par nos soins peuvent mettre en oeuvre ce produit, il faut compter de 45 à 60 euros le m2 suivant l'accessibilité et la nature du terrain. en cas de mouvement de terrain le sable soudé, contrairement au béton la dalle est réparable a tout moment les polymères agissent comme une colle et sans différence de teinte, nos coordonnées sur : https://www.eauplaisir.com/annuaire/pisc ... -soude.php

par alf
Dim 28 Mai 2006 à 05:59

tu remplaces le sable par des joints :mrgreen:

Re: devis plage

par marjorie1973
Dim 28 Mai 2006 à 11:27

kservice a écrit::. en cas de mouvement de terrain le sable soudé, contrairement au béton la dalle est réparable a tout moment les polymères agissent comme une colle et sans différence de teinte, nos coordonnées sur : https://www.eauplaisir.com/annuaire/pisc ... -soude.php

Mais faut-il faire tout de même une chappe béton :?: ou la mise oeuvre et le prix que vous donner prennent tout en compte càd à partir du terrain nu jusqu'à la finalisation?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités