Si vous pouviez reconstruire votre piscine que changeriez ?
Que changeriez vous?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Si vous pouviez reconstruire votre piscine que changeriez ?
Chacha a écrit:patamodeler85z a écrit:lilie's : j'ai une bache à barre et c'est très efficace en sécurtité; c'est juste pour la manoeuvrer à l'ouverture sur les 2 dernieres barres ou c'est plus dur. moi cela va car je suis costaud![]()
mais pour ma femme c'est vraiment plus difficile.
Paye un abonnement à la salle de gym à ta femme !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Astuce pour le 2ème sexe " fluet " : Lors du passage des 2 dernières barres, faire un mouvement de balancier avec la manivelle ! ! !![]()
![]()
Pour les panneaux Desjoyaux, il aurait fallu filer un coup de scotch épais sur chaque intervalle !
Ici, on les distingue à peine!
Pis, avec l'habitude, on ne voit plus les défauts ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::lol:![]()
Mdr !
![]()
![]()
![]()
Sympa, la motorisation, mais ça coûte la peau des . . . . . . . . . . . . . . fesses ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Jazz a écrit:Si je devais changer quelquechose, voilà pour quoi j'opterais:
c'est-à-dire, une ligne d'eau encore plus près des margelles!
patamodeler85z a écrit:
lilie's : j'ai une bache à barre et c'est très efficace en sécurtité; c'est juste pour la manoeuvrer à l'ouverture sur les 2 dernieres barres ou c'est plus dur. moi cela va car je suis costaud![]()
mais pour ma femme c'est vraiment plus difficile.
on pensait basculer, quand elle sera morte (la bache pas ma femme) sur un volet electrique posé sur l'eau, volet hors sol avec un coffre.
tu dis que c'est cracra. dans quel sens ? cela se salit vite , difficile à nettoyer ? l'eau du nettoyage retombe dans la piscine ? peu efficace en terme de sécurité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités