Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quoi de neuf au salon de la piscine de Paris

par Chris83
Mar 22 Déc 2009 à 18:36

:?:

par brice69
Mar 22 Déc 2009 à 18:38

:lol: :lol: Une super Rousse non identifiée sur le stand d'Alliance :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par Invite_29
Mar 22 Déc 2009 à 19:41

brice69 a écrit::lol: :lol: Une super Rousse non identifiée sur le stand d'Alliance :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

:shock: Avec tous les parfums :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 22 Déc 2009 à 20:47

:lol: :lol: :lol: :super: :super: :rayban:

par Hay
Mar 22 Déc 2009 à 21:23

Bonjour

Côté piscine rien, surface de fois plus petite que la dernire fois , je regette mes 12€

par brice69
Mar 22 Déc 2009 à 21:30

:shock: A part la rousse, la domotique semble arriver en force :!: :wink: Côté bonde de fond toujours pareil :!: Elle est toujours au fond :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 22 Déc 2009 à 23:08

anmara a écrit:rhoooo arrete avec cette légende :lol: :lol: :lol:
de toutes facons brune rousse ou blonde il me reconnaitra toujours :D :P

:shock: Tu mets vraiment le tarin partout toi :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 22 Déc 2009 à 23:16

:lol: Meuh non :!: c'est une fan d'optique 2000 :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 23 Déc 2009 à 06:18

Hay a écrit:Bonjour

Côté piscine rien, surface de fois plus petite que la dernire fois , je regette mes 12€

On m'a parlé d'une terrasse mobile couvrant tout le bassin :?:

Qu'en est -il :idea:

par 29°
Mer 23 Déc 2009 à 06:22

pas grand chose
surface trés petite
je regrete le deplacement
heureusement il y a les bateaux :wink:

par Christophe
Mer 23 Déc 2009 à 10:10

brice69 a écrit::lol: :lol: Une super Rousse non identifiée sur le stand d'Alliance :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

pourtant ce n'est pas une nouveauté, c'est Caro notre standiste depuis de nombreuses années . 8) et elle est sur le stand chaque année (prochain passagede la "rousse" foire de Paris)

la prochaine fois Brice tu passes dire bonjour et je te la présenterai :wink: et au passage je te présenterai aussi notre hotesse Nathalia :wink:

par 29°
Mer 23 Déc 2009 à 10:21

Christophe a écrit:

pourtant ce n'est pas une nouveauté, c'est Caro notre standiste depuis de nombreuses années . 8) et elle est sur le stand chaque année (prochain passagede la "rousse" foire de Paris)

la prochaine fois Brice tu passes dire bonjour et je te la présenterai :wink: et au passage je te présenterai aussi notre hotesse Nathalia :wink:

si j'avais su que tu etait sur la foire je serais passé dire bonjour :wink:
histoire de discuter plastoc :lol:

par brice69
Mer 23 Déc 2009 à 10:35

Christophe a écrit:la prochaine fois Brice tu passes dire bonjour et je te la présenterai :wink: et au passage je te présenterai aussi notre hotesse Nathalia :wink:

Tu étais occupé :!: :!: Pour le reste, Caro c'est quand tu veux :!: Quand à Nathalia si c'est celle que j'ai vu à côté de Caro . . . . . non merci :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mer 23 Déc 2009 à 10:43

anmara a écrit:rhoooo arrete avec cette légende :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: Ben t'as raison :!: :!: Sent très bon Caro . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

par Chris83
Mer 23 Déc 2009 à 10:44

brice69 a écrit:
Christophe a écrit:la prochaine fois Brice tu passes dire bonjour et je te la présenterai :wink: et au passage je te présenterai aussi notre hotesse Nathalia :wink:

Tu étais occupé :!: :!: Pour le reste, Caro c'est quand tu veux :!: Quand à Nathalia si c'est celle que j'ai vu à côté de Caro . . . . . non merci :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Au salon de Bologne du 25 au 27 fevrier 2010 :lol:

par Chris83
Mer 23 Déc 2009 à 11:15

anmara a écrit:
Chris83 a écrit:Au salon de Bologne du 25 au 27 fevrier 2010 :lol:

tu vas faire les 100 pas en bresilienne :?: :lol: :lol: :lol:

La pucelle d'aRRas veut elle passer pour une oie blanche devant les Bresiliennes :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités