nanar a écrit:Bonjour , je ne suis peux-être pas un pro mais je c'est ce que j'ai avancé hier soir. Les personnes qui critiquent ce projet sans avoir été sur le site bassin caraïbes ne devré pas avoir des propos ainsi comme " Non, j'ai vu le site, c'est n'importe quoi ." Là je parle pour GD !
.
Celui- ci na même pas pris la peine d'aller voir le site ( puisqu'il ne parle que des photos ) , donc il ne peut en aucun cas dire que ce projet est nul , car tous ce qu'il dit pour l'instant ne tient pas la route .
Beaucoup de gens s'intéressent à ce projet en questionnant les créateurs de cette nouvelle entreprise, et je pense qu'il faut allé dans se sens , c'est à dire en savoir plus pour le découvrir !
Ecoute Totoche, ton orthographe est une signature déjà. . . et ensuite, j'ai été le voir ce site pourri . . . 2 fois, et à fond. A la deuxième fois, j'ai étayé ma réponse sur le forum.
C'est marrant comme vous me citez beaucoup les gus à un ou deux messages fraîchement inscrit , en tant qu'ennemi direct visiblement
Bientôt cela sera des mp en masse, j'ai l'habitude des pros en mal de reconnaissance qui m'attaque hors forum, essentiellement surtout, et je répond toujours aux mp corrects, mais attention, si vous m'agressez, je ferai de même
On connaît cela ici très bien ce genre de posts, cela s'appelle de la pub détournée. Et sur ce thème, c'est un déferlement de pubs détournées sur un concept qui fait à peu près marrer tout ceux qui savent ce qu'est une piscine, même bon marché. Cela nous est arrivé à tous ici d'avoir une Intec de base avant de couler le béton pour une autre étape, merci, sans rancune, mais disparaissez bien vite

D'autres vous (te) le diront à ma place, car ça va bien les mp des pros chez moi.
Il n'y a en qu'un seul ici, avec qui j'échange régulièrement des mp pour échanger de temps en temps, pour se marrer, ou pour rien, il se reconnaîtra, et c'est beaucoup + sympa que des menaces de pros qui essayent de fourguer un produit de façon détourné,
sans répondre d'ailleurs aux nombreuses autres critiques proférées sur ce forum d'amateur, mais de moins en moins