Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La douche piscine est-elle indispensable?

par poisson volant
Ven 01 Fév 2008 à 21:23

Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis?

par Gavage
Ven 01 Fév 2008 à 21:49

obligatoire non, bien utile oui

par Luckymimie
Ven 01 Fév 2008 à 22:32

:lol: on comprend mieux l'état de ta terrasse ! pendant tout l'automne et l'hiver tu pietines pieds nus autour de la piscine, au printemps ca s'accélère, et dès qu'il fait beau hop tu plonges ! c'est avant baignade alors la terrasse :?: :?: JE LE SAVAIS ! c'était donc les pieds salessssss :!: :mrgreen:

Re: La douche piscine est-elle indispensable?

par Edouard88
Sam 02 Fév 2008 à 13:14

poisson volant a écrit:Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis?


Trés utile avant de faire plouf aprés le boulot, la tonte, le bronzage, la canicule, le ski, les gosses qui jouent dans l'herbe, enfin pour éliminer la transpiration et garder une eau propre

Re: La douche piscine est-elle indispensable?

par Luckymimie
Sam 02 Fév 2008 à 14:13

Edouard88 a écrit:
poisson volant a écrit:Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis?


Trés utile avant de faire plouf aprés le boulot, la tonte, le bronzage, la canicule, le ski, les gosses qui jouent dans l'herbe, enfin pour éliminer la transpiration et garder une eau propre

Ceci dit, il faut penser qu'il y en a qui sont à la retraite, qui n'ont pas de gazon, tout est bétonné chez eux, qu'ont pas beaucoup le soleil donc qui bronzent pas donc qui mettent pas de crême, qui sont plutot moitié nord de la France donc qu'ont pas de montagnes pour faire du ski et qui pour courronner le tout n'ont pas de gosses : bref, la douche, ca se discute :mrgreen:
nannn, trève de plaisanterie, c'est bien utile, on en a pas mis, mais ptete bin qu'on va y songer. . .

Re: La douche piscine est-elle indispensable?

par Edouard88
Sam 02 Fév 2008 à 14:21

Luckymimie a écrit: il faut penser qu'il y en a qui sont à la retraite, qui n'ont pas de gazon, tout est bétonné chez eux, qu'ont pas beaucoup le soleil donc qui bronzent pas donc qui mettent pas de crême, qui sont plutot moitié nord de la France donc qu'ont pas de montagnes pour faire du ski et qui pour courronner le tout n'ont pas de gosses : bref, la douche, ca se discute :mrgreen:


Coluche dirait "et pour eux ça doit être trés dur" :wink:

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 14:22

:lol: :lol: Sacrée bricoleuse notre Anmara :!: :wink: :rayban:

par Luckymimie
Sam 02 Fév 2008 à 14:22

:lol: :lol: ca c'est sur, je l'entend d'ici :!: (coluche, pas Anmara !) vous répondez trop vite les potos, je ne suis plus !
Modifié en dernier par Luckymimie le Sam 02 Fév 2008 à 14:24, modifié 1 fois.

par Edouard88
Sam 02 Fév 2008 à 14:23

anmara a écrit::lol: :lol: hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil :lol: :lol: :wink:


Et tu t'arrose au dessus des salades, ça fait double usage :)

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 14:27

:lol: :lol: désherbant en même temps :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Sam 02 Fév 2008 à 17:02

anmara a écrit::lol: :lol: hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil :lol: :lol: :wink:



:lol: Pourquoi tu as les pieds qui sentent le maroille :lol:
Il doit pas etre à la noce ton Jule

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 17:45

:lol: Excellent :!: :lol: :rayban:

par Christophe durand
Sam 02 Fév 2008 à 18:00

Un bon conseil tu choisi une douche solaire tu en trouves à partir de 180€. et tu as de l'eau tiède gratis et c'est bien appréciable.

Moi cela fait 4 ans que j'en ai une, pour rien au monde je n'en changerais.

par djembee 73
Sam 02 Fév 2008 à 23:26

Decidement!il est partout ce nicolas :lol: c est lui qui te la payé ton tuyaux :?:

par brice69
Dim 03 Fév 2008 à 09:54

:lol: :lol: Ouais Nicolas le jardinier :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Re: La douche piscine est-elle indispensable?

par ericpastaga
Dim 03 Fév 2008 à 09:57

poisson volant a écrit:Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis?


:lol: :lol: je dirait que oui, un peu comme les tuyaux PVC HP ;) :lol: :lol: :arrow:

[edit] et un peu comme la bdf ;)

par GD
Dim 03 Fév 2008 à 22:22

Chacha a écrit:
poisson volant a écrit::lol: :lol: Je m'incline :lol: :lol:

Devant qui ? :?: :lol:


Bond, James Bond deuf that's all 8) 8) 8)

par poisson volant
Dim 03 Fév 2008 à 22:58

poisson volant Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je m'incline


:wink: Y a qu'éric qui peut comprendre :wink:

A ce que je vois, pour la douche l'avis est unanime :il en faut une
Sauf pour le Tché Chacha qui préfere le karcher :lol:

par brice69
Lun 04 Fév 2008 à 06:04

:shock: Non c'est Lover qui préfère le karcher :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités