SALON DE LA PISCINE à Paris
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
J'y vais. A quel type de nouveautés penses-tu ? Accessoires plutôt je suppose ?
La piscine avant la maison ? http://maison2campagne.blogspot.com/
Moi je serai au Salon Nautique 
La piscine sur le voilier, c'est vachement classe. D'ailleurs, je vais en faire construire 2, une sur le pont, et une couverte.
La piscine avant la maison ? http://maison2campagne.blogspot.com/
pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
modo a ses temps perdu;)
modo a ses temps perdu;)

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Chacha a écrit::shock:T'ain : T'as les moyens, toi !
![]()
Une invitation, ça ne se refuse pas
brice69 a écrit::lol:la nouveauté c'est que Chris n'y va pas
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne ferais pas ta connaissanceDe TGV 

brice69 a écrit::lol:Non je n'expose pas
Je m'expose
![]()
![]()
pour inserer une image cliké içi
modo a ses temps perdu;)
modo a ses temps perdu;)
ericpastaga a écrit:brice69 a écrit::lol:Non je n'expose pas
Je m'expose
![]()
![]()
![]()
vas y continue
![]()
j'en connais une qui va t'exploser
![]()
![]()

emmanon a écrit:Moi je serai au Salon Nautique
En fait à la même periode, il y a le salon nautique, le salon du cheval, et le salon de la piscine, Emmanon a bien raison de monter à Paris, elle pourra par la même occasion faire sa liste au Pere Noel
Mais si elle nous fait un petit topo sur les nouveauté des piscines c'est pas plus mal.
A moins que gavage s'il est allé à Barcelonne nous en dise un peu plus
ya keud en nouveauté, enfin si, des trucs soit disant revolutionnaire qui le sont pas.
apres c'est juste des évolution qui ont rien de bien folichonne
rien qui ne puisse rivaliser avec l'Iphone en tout cas
apres c'est juste des évolution qui ont rien de bien folichonne
rien qui ne puisse rivaliser avec l'Iphone en tout cas
Chris83 a écrit:emmanon a écrit:Moi je serai au Salon Nautique
En fait à la même periode, il y a le salon nautique, le salon du cheval, et le salon de la piscine, Emmanon a bien raison de monter à Paris, elle pourra par la même occasion faire sa liste au Pere Noel![]()
Mais si elle nous fait un petit topo sur les nouveauté des piscines c'est pas plus mal.
A moins que gavage s'il est allé à Barcelonne nous en dise un peu plus
Ouais ben j'avais une grande envie d'aller faire tous les salons ce week-end vu le temps qu'il faisait là haut !
Quelle idée d'aller faire le salon de la piscine et le salon nautique à Paris !
On est parti avec 18°C, un magnifique ciel bleu, pas un poil de vent, et quand on est revenu, même temps splendide ici. Comment avons-nous pû vivre 20 ans là haut ?
Sinon superbe salon nautique : ça valait quand même le coup de braver la tempête !
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités