qui choisir
ca y est on a fait venir le maximum de piscinistes du coin
on en a elimine certain a cause de leurs prix excessif et non justifie et la malhonnetete de certain
maintenant il nous reste sous le coude plusieurs marques qui se tiennent plpus ou moins en prix par contre j ai encore besoin de vos conseils car la qualite va faire la diff et surtout vos experiences
donc voila j ai encore a trier entre
ibiza
mon de pra
oasis diffusee par sud pisicne 66 dans mon coin
union piscine
mediester
harmony qui est diffusee aussi par le commercial de mediester
certain font de la sous traitance c sur comme unionpiscine et sud piscine
par contre pouvez vous m eclairer ibiza dit ne pas faire de sous traitance et il dit travailler qu avec les gars de chez ibiza il me donne aucun nom mais c jamais lui que je v voir sur le chantier ( c louche ca)
merci encore
on en a elimine certain a cause de leurs prix excessif et non justifie et la malhonnetete de certain
maintenant il nous reste sous le coude plusieurs marques qui se tiennent plpus ou moins en prix par contre j ai encore besoin de vos conseils car la qualite va faire la diff et surtout vos experiences
donc voila j ai encore a trier entre
ibiza
mon de pra
oasis diffusee par sud pisicne 66 dans mon coin
union piscine
mediester
harmony qui est diffusee aussi par le commercial de mediester
certain font de la sous traitance c sur comme unionpiscine et sud piscine
par contre pouvez vous m eclairer ibiza dit ne pas faire de sous traitance et il dit travailler qu avec les gars de chez ibiza il me donne aucun nom mais c jamais lui que je v voir sur le chantier ( c louche ca)
merci encore