Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau sur le forum

par stefalbert
Mar 22 Aoû 2006 à 10:11

javascript:emoticon(':D')
Very Happy

Merçi beaucoup pour tout les renseignements que j'ai récupéré içi et la;

[ piscine intérieur 7.50x3.50x1.55, pac ,brome ,deshu]

]Image :lol: :)

par Edouard88
Mar 22 Aoû 2006 à 10:20

Salut Stefalbert,
De quoi profiter de ta piscine tout l'hiver :wink:
Voudrais-tu nous donner quelques détails, la plage, c'est du parquet collé :?: Qu'as-tu comme déshu, et comme chauffage :?:
Ch'uis pô curieux mais j'aime bien de savoir :roll:
Merci, et félicitations, c'est chouette :wink:

parquet ipé !!!!!!

par stefalbert
Mar 22 Aoû 2006 à 10:30

Salut Edouard,
La Pac est une eden pac 4,la deshu, une sirocco 110 E, quand au parquet c'est de l'ipé chanfréné 4 coté huilé et effectivement pose collé;un véritable catastrophe, tout se décolle.il va falloir recommencer mais avec du carrelage.[/list]

par gbernardin
Mar 22 Aoû 2006 à 10:52

bonjour

stefalbert écrit
La Pac est une eden pac 4

mazette une 4!
la 2 aurait suffit je pense
la 4 c'est pour les volumes de 80-100 m3

par Edouard88
Mar 22 Aoû 2006 à 10:55

Tu me fais peur avec le parquet, j'ai aussi posé mes lames sur des lambourdes, pas vissées mais collées au silicone d'aquarium :roll: Pour l'instant pas de problème mais elles n'ont que 2 mois. Elles sont ventilées puisqu'il y a un vide d'air en dessous, elles ne semblent pas travailler mais j'ai interet à surveiller l'humidité. J'ai une déshu DT850, bien plus petite que la tienne, mais le bassin et local sont plus petits aussi. Je ne dépasse pas 60% d'humidité la nuit sans bâcher, est-ce que tu pense que c'est suffisant pour éviter des déformations?
Merci :wink:

par Radaxes
Mar 22 Aoû 2006 à 10:59

gbernardin a écrit:bonjour

stefalbert écrit
La Pac est une eden pac 4

mazette une 4!
la 2 aurait suffit je pense
la 4 c'est pour les volumes de 80-100 m3

Les piscinistes auraient tendance à conseiller des PAC surdimensionnées pour les piscines intérieures ? Perso pour mes 43 m3, ils m'ont refilé une PAC prévue pour des bassins de 60 voire 80 m3. Ce serait pour avoir un système plus performant quand ça tourne en hiver, avec un dégivrage particulier quand la température extérieure descend au-dessous de 5°.

Mais peut-être je me suis fait avoir ? :evil:

:cry: :cry: :cry:

par Radaxes
Mar 22 Aoû 2006 à 11:06

Edouard88 a écrit:Tu me fais peur avec le parquet, j'ai aussi posé mes lames sur des lambourdes, pas vissées mais collées au silicone d'aquarium :roll: Pour l'instant pas de problème mais elles n'ont que 2 mois. Elles sont ventilées puisqu'il y a un vide d'air en dessous, elles ne semblent pas travailler mais j'ai interet à surveiller l'humidité. J'ai une déshu DT850, bien plus petite que la tienne, mais le bassin et local sont plus petits aussi. Je ne dépasse pas 60% d'humidité la nuit sans bâcher, est-ce que tu pense que c'est suffisant pour éviter des déformations?
Merci :wink:

J'avais moi aussi prévu un plancher collé au départ (teck). Finalement, pour des raisons de coût, j'ai opté pour une pose façon terrasse, les lames étant fixées par des clips et séparées par un jour de 8 mm. Ce qui est sympa, c'est que ça fait une continuité avec la terrasse extérieure, qui est faire de la même manière.

Désolé, pas fait de photos. Je vais en faire et vous les montrerai, si ça intéresse quelqu'un.

:D :D :D

par Radaxes
Mar 22 Aoû 2006 à 11:08

C.R.S. a écrit:Qui peut le plus peut le moins :lol:

Oui, mais ça finit par coûter cher, tout ça.

Surtout que je pensais bénéficier d'un crédit d'impôts sur la PAC, et qu'apparemment, ça marche pas :cry:

par Radaxes
Mar 22 Aoû 2006 à 11:18

C.R.S. a écrit:Tu verras que cet hiver tu seras plus content ,malgré le prix :lol: :lol:

J'espère ! Note que déjà, ça chauffe l'eau à une vitesse étonnante, c'est bien sympa.

:lol: :lol: :lol:

par Edouard88
Mar 22 Aoû 2006 à 11:37

Radaxes a écrit:[
Désolé, pas fait de photos. Je vais en faire et vous les montrerai, si ça intéresse quelqu'un.

Oui oui, des photos :!: Par curiosité d'abord :oops: Et parcequ'il y a toujours des bonnes idées, l'expérience des uns faisant le bonheur des autres :wink:

pac degivrage

par stefalbert
Mar 22 Aoû 2006 à 11:37

J'ai pris une eden 4 dégivrage ,elle n'existe pas plus petite, désolée.En tout les cas ,elle fonctionne très bien pour l'instant! Edouard je pense que si tu as une ventilation par dessous ça devrait aller;Moi c'est au bout d'une semaine que le tuilage a commençé et aujourd'hui ça fait des montagnes russes!

par Edouard88
Mar 22 Aoû 2006 à 11:45

Et l'ipe serait inutilisable :?: :( Mais en effet, si tu as collé sur une chappe, la solution serait de carreler, dommage pour le bois qui est quand même joli.

Re: pac degivrage

par Radaxes
Mar 22 Aoû 2006 à 13:02

stefalbert a écrit:J'ai pris une eden 4 dégivrage ,elle n'existe pas plus petite, désolée.

Je suppose que c'est aussi pour ça qu'on m'en a refilé une grosse ! (PAC, bien sûr, vous m'aviez compris).

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités