Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine magiline

par farmer34
Mar 05 Oct 2004 à 09:35

Bonjour,

Je désire installer une piscine de 7,66 X 4,66, fond plat de 1,25m ,du Fabricant "Magiline".en prêt à plonger.La filtration est un FX 50. Je souhaiterai savoir le nombre d'heures de fonctionnement dans une journée ( en été et hiver) :?: Le budget en électricité sur l'année ainsi que le prix de revient annuelle d'une piscine de cette dimension :?:
Le devis fourni par "Magiline" est de : 22000Euros (avec Alarme-nage à contre courant-traitement automatique au sel et Ph-) Sans terrassement :!: Qu'en pensez vous :?: Correct ou pas :?:

Merci par avance pour vos réponses, avant de prendre ma décision :lol:

par jac34
Mar 05 Oct 2004 à 10:45

Salut FARMER34, si le 34 correspond au code postal nous sommes du même département.
J'ai une magiset 8x4 avec electrolyse + robot pacific net pour 16409 euros.
Je l'ai depuis début AOUT et trés satisfait de tous les techniciens et maçons ( MAGILINE ST GELY du FESC ).
Cet été j'ai filtré en continu de 8h - 17h.

En ce moment 10h-17h en continu également et cet hiver 2 h le matin et 1 h l'aprés midi.

Indique moi le nom de ta concession si elle correspond à la mienne ..Et je te donnerais quelques infos utiles. A+

par farmer34
Mar 05 Oct 2004 à 15:55

jac34 a écrit:Salut FARMER34, si le 34 correspond au code postal nous sommes du même département.
Je l'ai depuis début AOUT et trés satisfait de tous les techniciens et maçons ( MAGILINE ST GELY du FESC ).

En ce moment 10h-17h en continu également et cet hiver 2 h le matin et 1 h l'aprés midi.

Indique moi le nom de ta concession si elle correspond à la mienne ..Et je te donnerais quelques infos utiles. A+

Merci pour tes réponses, mais ce n'est pas Magiline de St Gely du Fesc.Je trouve qu'ils ne sont pas assez professionnels!!

par farmer34
Jeu 07 Oct 2004 à 08:22

jac34 a écrit:Salut FARMER34, si le 34 correspond au code postal nous sommes du même département.

Salut,
Ton terrassier a été fourni par magiline ou bien c'est toi qui l'a trouvé? si c'est le cas peux tu me fournir son adresse! Merci par avance.

par jac34
Ven 08 Oct 2004 à 06:11

Bonjour FARMER34, j'ai choisi le terrassier moi même et je ne te donnerais pas ces coordonnées car tarvail trés imprécis. Il n'a pas travaillé avec la lunette laser et les cotes étaient trop profondes et trop larges
Il m'a fallu remplir avec du gravier pour uniformiser le trou.

Conclusion j'ai économisé le prix de départ, mais le coût final !!!!!!.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 28 invités