Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mon de Pra mdp975

par l'homme de l'atlantide
Dim 20 Aoû 2006 à 10:10

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je remarque qu'il n'a pas été beaucoup question des piscines Mon de Pra, de leur fiabilité, de leur longevité, si quelqu'uns parmi vous peuvent m'éclairer ce serait super. perso j'ai le projet d'une mdp975 9 x 4 de 1.07 a 1.85 de profondeur, je suis dans l'attente du devis mais a premiere vue, la coque + filtration + pose du tout + terrassement, il devrait y en avoir pour 12 500 euros voir un peu plus selon le pisciniste.

ps: le forum est vraiment extra

par Edouard88
Dim 20 Aoû 2006 à 11:41

Houps, tu es sûr de ton prix :?: X2 me semblerait plus prés de la réalité :roll:

par Reigua
Dim 20 Aoû 2006 à 12:58

Edouard88 a écrit:Houps, tu es sûr de ton prix :?: X2 me semblerait plus prés de la réalité :roll:


Re Houps, ça fait vraiment pas cher en effet :shock:

Je crains que tu te trompes :wink:

Bon dimanche
Reigua

par fermi
Dim 20 Aoû 2006 à 17:03

Connait pas ce fabricant! A-t'il un site internet?

par Edouard88
Dim 20 Aoû 2006 à 17:27

J'en ai entendu du bien l'an dernier quand j'étais dans mes devis. Coque espagnole, moins sujettes à l'osmose que d'autres. . .
Je n'en sais pas plus :wink:

par magalette11
Dim 20 Aoû 2006 à 19:31

POUR MA PART ON M A DIT QUE C EST UNE SOCIETE QUI A DES PROBLEMES avec les escaliers ils se cassent souvent donc bonjour la fuite mais ceci dit je n ai entendu ca qu une seule fois ils se casseraient a la base

par Bertrand
Dim 20 Aoû 2006 à 21:03

POUR MA PART ON M A DIT QUE C EST UNE SOCIETE QUI A DES PROBLEMES


C'est un concurrent qui te l'a dit ?! :lol: :lol: :lol:

par magalette11
Lun 21 Aoû 2006 à 15:45

pas de veine c est un gars qui bossait pour eux

par emmanon
Mar 22 Aoû 2006 à 07:29

magalette11 a écrit:pas de veine c est un gars qui bossait pour eux


Il avait dû se faire virer :wink:

par Radaxes
Mar 22 Aoû 2006 à 11:22

magalette11 a écrit:POUR MA PART ON M A DIT QUE C EST UNE SOCIETE QUI A DES PROBLEMES avec les escaliers ils se cassent souvent donc bonjour la fuite mais ceci dit je n ai entendu ca qu une seule fois ils se casseraient a la base

Y a qu'à prendre un modèle avec ascenseur.

:lol: :lol: :lol:

par magalette11
Mar 22 Aoû 2006 à 13:23

bonne idee pr l ascenseur non mais c vrai on en entend de toutes les couleurs alors a force on ne sait plus qui choisir c un sacre investissement et on ne veut pas se lancer n importe comment
que vaut vraiment mon de pra moi leur modele me plait les prix je pense que ca depend du commercial
par contre connaissez vous la marque ibiza le vendeur de mon de pra me dit mme si vous passez pas par nous ne prenez pas ibiza prkoi que se passe t il avec ibiza ?
merci

par marjorie1973
Mar 22 Aoû 2006 à 13:27

Bertrand qui a une mon de pra, il dit quoi?
Il en est content?

par Colts
Mar 22 Aoû 2006 à 13:49

Je pense que Guy et julie possède ce modèle, mais il ne semble pas être sur le forum. :wink:

par Bertrand
Mar 22 Aoû 2006 à 14:57

Salut à Tous,

Bertrand dit qu'il est content pour ce qui le concerne ! :D :D :D
Le problème soulevé par Magalette me paraît un peu "énorme" pour être réel. De surcroît, ça n'est pas là que se situe la faiblesse principale des coques !. J'en ai vu plusieurs dans ma phase de prospection, aucune ne souffrait de pareils maux ni chez Mdp, ni chez les autres !

par magalette11
Mar 22 Aoû 2006 à 19:40

et bien tant mieux c rassurant car ils ont des modeles pas mal du tt

par Bertrand
Mar 22 Aoû 2006 à 21:19

J'ai eu peur qu'elle soit tombée dans l'escalier ! :D :D :D :D
:lol: :lol:

par magalette11
Mer 23 Aoû 2006 à 11:14

que des comiques que vous etes va!

par Guy et Julie
Mer 30 Aoû 2006 à 08:55

bonjour atlantide man . . . :lol:

désolé j'étais en vacances . . .

12000 ca me parait difficile. sur le site de piscine blue ( je crois) la coque est a 10556 TTC moteur filtre pompe et margelle comprises, mais en comptant la remise du pro et si le terrain est parfait pour l'accessibilité . . . mwouais peut-être, mais je te parie 10 contre 1 qu'au bout du compte y aura des frais inattendu :roll:

de mon coté, nous terminons les plages demain après plusieurs semaines d'arrêt, et j'en profiterai pour effectuer les dernières photos . j'essaierai d'une manière ou d'une autre d'ouvrir un post ici. :wink:

PS: pour l'escalier qui casse . . . jamais entendu parlé, mais vu l'architecture de la coque, le problème peux survenir si le remblaiement a été mal effectué. une fois la coque posée, l'accès sous la dernière marche est trè difficile, surtout si tu respecte les 20 cm d'espace entre le bord de la coque et le bord du terrassement. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités