Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis terrassement

par doclio
Ven 18 Aoû 2006 à 11:45

Bonjour à tous, je viens de recevoir les devis de 2 terrassiers. Les dimensions sont les suivantes : 11m de long, 6m de large et profondeur qui varie de 2.30m à 1.50 . Le premier me fait le trou pour 3000 euros HT (donc + la TVA!) et me compte 3 jours de boulot pour 170 m3. Le 2ème, me le fait en maxi 2 jours pour 2000 euros TTC. Est-ce que l'un de vous peut me dire si le prix du 2ème est correct ou si je dois encore chercher. Merci à ceux qui pourront me répondre.

par champ
Ven 18 Aoû 2006 à 11:53

tout ça avec evacuation des terres ou pas?

par champ
Ven 18 Aoû 2006 à 12:17

pour pouvoir te repondre d'une maniere realiste il faut savoir
1 ce devis est il avec evacuation des terres ou pas?
2 l'acces est il facile a la pelle,mini- pelle et camion?
3 quelle est la nature du terrain? terre?, presence de roche? presence d'eau?

devis terrassement

par doclio
Ven 18 Aoû 2006 à 14:38

le prix comprend aussi l'enlèvement de la terre. Pour le terrain, pas de problème d'accès, il est plat et pour les fouilles de la maison, on n'a pas rencontré de roche. Pour la piscine, forfait de 70 euros de l'heure pour le brise roche si besoin est, donc en sus.

par champ
Ven 18 Aoû 2006 à 15:58

si tu tombes pas sur des roches je dirais:
3000 euros; laisse tomber
2000 euros; c'est deja plus resonnable bien sur mais pour moi 1500 euros serait un prix realiste
en cherchant un peu tu devrais trouver si comme tu dis terrain tres facile d'acces pour pelle et camion et si pas de roche en vue.
je sais pas par chez toi mais par chez moi y'a des pelles mecaniques a tous les coins de rues ainsi que des camions .
pour la depose de la terre c'est pareil il y a toujours quelqu'un qui cherche de la terre ou du gravat pour boucher un trou ou remettre un terrain de niveau.
a titre indicatif mon terrassement pour une 9x4.66 sans evacuation des terres m'a couté 300 euros ( 8 heures de boulot a la minipelle -travail parfait) mais la on est dans le registre du systeme D c'est vrai.

par doclio
Ven 18 Aoû 2006 à 16:16

c'est vrai que 2000 euros pour 2 jours, ça fait encore un cher, le détail c'est 428 euros HT par jour pour le tracto et idem pour le camion pour enlever la terre. Il prévoit le boulot pour 1.5 jour, plus si roche. Donc minimum 1500 euros à 2000 maxi. J'habite à la campagne, et ici les passages des trato et camion, c'est pas si fréquent que ça. Merci pour la réponse.

par moorii
Ven 18 Aoû 2006 à 17:56

champ a écrit:si tu tombes pas sur des roches je dirais:
3000 euros; laisse tomber
2000 euros; c'est deja plus resonnable bien sur mais pour moi 1500 euros serait un prix realisteen cherchant un peu tu devrais trouver si comme tu dis terrain tres facile d'acces pour pelle et camion et si pas de roche en vue.
je sais pas par chez toi mais par chez moi y'a des pelles mecaniques a tous les coins de rues ainsi que des camions .
pour la depose de la terre c'est pareil il y a toujours quelqu'un qui cherche de la terre ou du gravat pour boucher un trou ou remettre un terrain de niveau.
a titre indicatif mon terrassement pour une 9x4.66 sans evacuation des terres m'a couté 300 euros ( 8 heures de boulot a la minipelle -travail parfait) mais la on est dans le registre du systeme D c'est vrai.

+1

par Luckymimie
Ven 18 Aoû 2006 à 22:03

même à 3000 € moi je prend ! (j'en connais qui ricannent.) :mrgreen:

bon, bon je :arrow: et je reprend ma pelle de plage Chacha.

par stephane34
Sam 19 Aoû 2006 à 10:06

1000 € la journée c est le tarif du marché apres faut voir, mais 3 jours pour faire le trou c est un peu beaucoup surtout si tu a de la place pour manoeuvrer, mon pelleteur a fait le mien en moins de 1 jour (8x4) et le terrain c est pas le top. Sur 3 jours il le prend cool.

Moi j ai payé 1200 € TTC 1 jour 1/2 de travaux le gars est venu 3 fois

-Fondations clotures
-Trou
-Mise en place 6/10 fond
-6/10 en remblaiement
-Remise à plat du terrain

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités