Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet immergé

par fcibaby
Mar 15 Aoû 2006 à 14:03

Bonjour,

je prévois de faire construire une piscine en parpaing en septembre.
J'ai pensé prévoir le plan avec la réservation pour la mise en place d'un volet immergé.

Pouvez vous m'indiquer l'ordre de prix pour ce type de produit ?

Merci par avance

par invite0002
Mar 15 Aoû 2006 à 14:23

tu peux choisir entre un modèle avec moteur dans l'axe ou avec moteur dans un local technique déporté
tu as également le choix entre lamelles solaires ou standart
question prix, importation oblige, mes tarifs ne colleront pas avec ceux que tu trouveras en France
par contre je serais curieux a combien tout ça se monnaie en France

par fcibaby
Mar 15 Aoû 2006 à 14:39

cpn a écrit:tu peux choisir entre un modèle avec moteur dans l'axe ou avec moteur dans un local technique déporté
tu as également le choix entre lamelles solaires ou standart
question prix, importation oblige, mes tarifs ne colleront pas avec ceux que tu trouveras en France
par contre je serais curieux a combien tout ça se monnaie en France

Merci de ta réponse.
Que conseilles tu entre moteur sur l'axe et déporté ? gros écart de rpix et de fiabilité ? de quel ordre ?
Quant aux lamelles, je pensais starndard, mais peut être que les solaires sont à considérer.?

par invite0002
Mar 15 Aoû 2006 à 14:44

moteur dans l'axe, aucun probleme, très fiable
quant aux lames solaires elles sont aussi très efficaces mais beaucoup plus chères
va jeter un coup d'oeil sur le site d'abriblue, ils te résument tout ça

par zeoc
Mar 15 Aoû 2006 à 17:27

les lames solaires se dégradent parait-il beaucoup plus vite que les normales.
Pour le reste j'ai d'accord et je dirais qu'en gros à la louche varoise il faut compter 10000€. . .pour un volet immergé.

par Gavage
Mar 15 Aoû 2006 à 18:34

attention, quand on parle du volet il faut pas oublier les couts des "a coté"

en gros

tout le petit matériel qui sert à mettre le volet ( flasque, mur de séparation, liner à mettre sur le dit mur et tout.)

ensuite, pour les lames, le bleu solaire c'était la solution à une époque ou les PAC n'étaient si performante, elles sont 2 fois plus cher , moins résistantes et bien moins durable.

prix, en blanc, fonction de la taille bien sur

par Pouch
Mar 15 Aoû 2006 à 20:13

devis récent pour un volet immergé sur une 8X4 tradi :

10826 € ttc dont :

1080 € ht de caillebotis
460 € ht de mur de séparation
528 € ht de liner 150/100
210 € ht de kit pièces à sceller, skimmer, bonde de fond, 1 refoulement 1 mise à niveau
4969 € ht de volet
510 € ht de poutrelle

+ main d'oeuvre et transport

:roll:

par invite0002
Mer 16 Aoû 2006 à 09:21

c'est plus ou moins le prix pratiqué u peu partout a ce que je vois
as-tu des problèmes d'eau stagnantes derrière ton mur de séparation, le conseilles tu ou pourrait-tu t'en passer si tu ne l'avais pas installé :?:

par zeoc
Mer 16 Aoû 2006 à 09:26

cpn a écrit:as-tu des problèmes d'eau stagnantes derrière ton mur de séparation, le conseilles tu ou pourrait-tu t'en passer si tu ne l'avais pas installé :?:

si pas de mur alors le volet n'est pas aux normes de securité.dommage non.

par invite0002
Mer 16 Aoû 2006 à 09:36

en suisse, c'est une option etant donné qu'aucune norme de sécurité n'est imposée, d'ou ma question.

par zeoc
Mer 16 Aoû 2006 à 09:39

cpn a écrit:en suisse, c'est une option etant donné qu'aucune norme de sécurité n'est imposée, d'ou ma question.

j'oubliais qu'en Suisse vous n'avez pas de lois débiles comme ici.
n'empêche que même sans loi je ne serais pas super tranquille si mes enfants pouvaient aller nager "dans" le volet.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités