il n'a aucune valeur foncière
question bête =
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine10633.html&highlight=b%EAte
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
laurent57 a écrit:Le pisciniste voit avec son fournisseur si on peut augmenter la pente du chaletbaratin de commercial, tu crois vraiment que spécialement pour toi son fournisseur va créer de nouveaux modèles
laurent57 a écrit:je dis à la DDE que la pente fait 25° et bastaTu t'enferres dans les mensonges ,pas bien, écoute donc ploufplouf
ploufplouf a écrit:Tu déposes nouvelle DT sans mentionner le local, tu dis qu'il sera enterré, et tu fais ton chalet.
laurent57 a écrit:parce que le pisciniste semble pas prêt à me rendre mon acompterien d'étonnant vu tes possibilités de solutions
laurent57 a écrit:Si la DDE refuse les travaux pourquoi est ce au client de s'adapter et pas au professionel?
laurent57 a écrit:Cette marque ne fait pas filtration à cartouche.
SAL59114 a écrit:laurent57 a écrit:Si la DDE refuse les travaux pourquoi est ce au client de s'adapter et pas au professionel?
parce que c'est toi qui t'ai mis dans la m. en signant un bon de commande sans réserve et qui se demande comment en sortir quitte à abandonner le projet (cf le titre du post)
juste 2 remarques à méditer :
- il y a bien longtemps que je ne mise plus sur les autres pour avancer et heureusement parce que je serais toujours à la même place, mais comme toujours : chacun fait sa vie comme il veut
- l'intelligence c'est la capacité de s'adapter
![]()
![]()
![]()
La DT a été refusée à cause du local technique (chalet 3*3).
La pente de toit est trop faible 20°, elle devrait être comprise entre 25 et 30.
D'autre part l'angle de mon terrain n'est pas tout à fait a 90° ce qui fait qu'en placant le chalet en limite de propriété, au bout du mur longeant la limite celui ci n'est plus à 0 mais a 20cm peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités