Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle dalle de piscine avez vous mis ?

par zeubilamouche
Mar 08 Aoû 2006 à 11:03

Bonjour à tous,
Je cherche une marque ou modèle de dalles de piscines ou du carrelage pour mettre autour de ma piscine.
Les vendeurs de piscines conseillent beaucoup la marque PIERRA sur lequel je ne suis pas emballé. Elle grise au bout de 2 ans et ce n' est pas ce que je recherche.
Si vous avez une marque ou modèle, je vous remercie de me le faire savoir.
Merci d avance.

par valkyrie
Mar 08 Aoû 2006 à 11:26

va voir sur le site de chez stradal. je viens d'acheter 8 palettes du modèle cluny ( montage en opus)

par zeubilamouche
Mar 08 Aoû 2006 à 12:45

Pas mal le modèle Cluny.
Est ce que vous avez vérifiez si dans le futur les dalles se grisent pas ?
Combien le prix du metre?
merci d' avance

par emmanon
Mar 08 Aoû 2006 à 13:39

Si tu veux de très belles dalles et de grande qualité, demande la marque Bradstone. J'en ai le long de ma maison (le modèle "Manoir") : elles sont magnifiques, de style ancien et très resistantes. Le seul "hic", le prix mais tout dépend si tu en as beaucoup à mettre.

http://www.bradstonefr.com/

par zeubilamouche
Mar 08 Aoû 2006 à 13:45

emmanon a écrit:Le seul "hic", le prix mais tout dépend si tu en as beaucoup à mettre.
http://www.bradstonefr.com/

oui, un peu trop à mettre soit 100 m².
je connais cette marque, du très beau matos de dalle et de déco.
Je cherche moins cher ou du carrellage immitation pierre.(facilité de nétoyage)

par valkyrie
Mar 08 Aoû 2006 à 18:24

zeubilamouche a écrit:Pas mal le modèle Cluny.
Est ce que vous avez vérifiez si dans le futur les dalles se grisent pas ?
Combien le prix du metre?
merci d' avance

prix public : 41.90 euros le m. je les ai eu à 34 euros ttc ( le produit est distribué, entre autre, chez point P sous l'appellation bruges.
je ne les pose qu'au printemps pour permettre au sol de se stabiliser. j'ai prévu d'y passer un produit au pulvé fourni par mon maçon pour limiter les risques de tâches, etc.

par ericsmsg
Mar 08 Aoû 2006 à 18:37

J'ai du PIERRA posé depuis 4 ans modele colegiale en opus romain et chez moi , il ne grise absolument pas heureusement car j'en ai 120 m2 posé . Ce modèle n'est pas trop bouchardé donc n'accroche pas les salissures . Voila pour mon experience , bon choix !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 12 invités