Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par L'ARSOUILLE
Dim 30 Juil 2006 à 11:09

Pour melle sabrina
vérifie bien la solidité de l'entreprise, cela me rappelle vaguement une publicité, elle était super ., la pub évidemment
en clair, fais appel à une entreprise connu et reconnu, évite les sous-traitants, source d'em**[merci de rester poli] et pose toutes les questions au responsable meme les plus saugrenues.
Si tu as un doute , tu leur fais signer un papier et si les travaux se passent mal ou si penses qu'il y a un problème, tu bloques les fonds sur un compte spécial
bon courage
caron 8 par 4 avec ncc, filtration sel et surement plage en bois exotique
a bientot pour les photos

par sabrina
Dim 30 Juil 2006 à 12:37

:lol: merci l'arsouille :!:
Bien sûr, que je ne vais pas me gêner pour poser toutes les questions qui me semblent importantes(juste pour le au cas où). Et avoir des conseils d'autres personnes n'est pas négligeable :P Sinon entre le brome et le chlore, tu en penses quoi :?: Le chlore est moins chèr, mais dans le durée de vie du liner, le brome n'est il pas plus intérressant :?:
Le projet s'affine, mais on se pose encore beaucop de questions :wink:

coque ou piscine en dur?

par kservice
Ven 04 Aoû 2006 à 07:47

bonjour,
il existe
aussi maintenant sur le marché un autre procédé que le béton ou les coques, nous mettons en oeuvre : du sable soudé ( les polymères soudent les molécules de sable). Notre cuve est sans ferraillage, inerte, donc ne subit aucun choc thermique, et par la même supprime le problème des fissures, avec une étanchéité utilisée par EDF pour la protection des barrages, OTH pour les ouvrages soumis a la nappe phréatique, ELF FINA TOTAL pour l'étanchéité des bassins de rétention.
nous sommes sur ce site :https://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-con ou struction-sable-soude.php ou sur : ou vous pourrez ainsi vous donner une idée de la mise en oeuvre d'une piscine suivant le http://perso.orange.fr/aquasolution/index2.htmlprocédé "EUROBATISABLE" n'hésitez pas a nous contacter pour de plus amples renseignements.
cordialement

coque ou piscine en dur?

par kservice
Ven 04 Aoû 2006 à 08:40

bonjour chacha
eh oui il y a longtemps. nous sommes très demandés, c'est normal! un concept nouveau sans béton, ni coque et sans problèmes de fissures!.
un aspect naturel, des formes libres etc
bonne journée
cordialement

par mitch
Ven 04 Aoû 2006 à 15:12

toujours entre la coque et le béton ?

j'ai une coque alliance et j'en suis tres satisfait, et le blanc super sympa pour la couleur de l'eau,

et si tu as un chien qui vat dans l'eau alors la !

le liner tu peux oublier

bon courage à toi sabrina :rayban:

par brice69
Ven 04 Aoû 2006 à 18:56

Y en a qui ont des chevreuils, c'est meilleur :!: :lol: :lol: :lol: :!:
Et puis y'a plus à manger :!: :rayban:

par brice69
Ven 04 Aoû 2006 à 19:01

Pour Kservice :!:
Sans risque de fissure :?: :?: :roll: :roll: :roll: :?: :?:

On croirait rêver :!: Tu devrais t'associer avec Gavroche :!: :!:
Dans le genre marchands de vent je vous présente N°2 :!: :!: :rayban:

coque ou piscine en dur

par kservice
Ven 04 Aoû 2006 à 20:19

bonsoir,

avez vous autant de problèmes de fissures pour etre aussi septique, dès que nous évoquons le système de mise en oeuvre de nos piscines? nous avons pour références EDF TOTAL FINA OTH , libre a vous d'ironiser au lieu de vous informer, nous tenons toutefois a votre disposition si vous le souhaitez tous les pv qui émanent du CSTB, de Véritas pour la capacité de pontage des fissures, pour l'adhérence entre les couches, test du labatoire de Berne, de l'INSA etc.avez vous les memes éléments a fournir a votre clientèle?
vous pouvez voir notre technique de mise en oeuvre sur :http://perso.orange.fr/aquasolution/
le site n'est pas terminé mais vous donnera une idée de la mise en oeuvre d'une piscine suivant le concept Eutobatisable.
cordialement

par brice69
Sam 05 Aoû 2006 à 07:26

Oui je suis Septique comme la fosse :!: :lol: :lol: :lol: :!:

Ok pour vos travaux avec Elf total fina etc :roll: :roll: :roll: :!:

Ici on vous demande juste de nous démontrer que votre système revolutionnaire est non seulement adapté à la piscine, mais apporte également des garanties :!: :!:

Avec quels pisciniers travaillez vous :?: :rayban:

par Christophe
Sam 05 Aoû 2006 à 13:36

bonjour Kservice !

j'aime bien la presentation de votre produit, celui ci semble interessant, il permet des formes libres, et presente certainement des gros avantages techniques, felicitations.

toutefois je tiens à vous informer d'une chose :
la coque Alliance en photo sur votre site n'est pas une reparation mais une volonté d'un client de faire une plage californienne. Donc merci de supprimer cette photo de votre rubrique reparation.

amicalement
christophe

par Nachenza
Sam 05 Aoû 2006 à 14:32

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous lis depuis quelques semaines.
Mon bassin est terminé depuis 15 jours (fait par un piscinier super !).
C'est une 11 x 4.5 m de 1.40 / 1.80 / 1.60 de hauteur. Elle est en béton, liner sable, 1 spot, 1 escalier d'angle arrondi en béton, 2 skimmers, 1 bonde de fond, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 filtre à sable, 1 pompe, 1 tableau, 1 sterilor, divers petits accessoires.
Cela m'a couté 20 000 euros TTC (sans les margelles).
Le terrassement m'a couté 1200 euros, fait par un terrassier.

Je suis très contente du résultat.
J'aurai préféré de la mosaique (oipio color bronze !) mais mon budget ne le permettait pas.
Pour les coques, j'ai trouvé cela trop cher et pas de possibilité d'évoluer vers une mosaique au moment de changer le liner.

par brice69
Sam 05 Aoû 2006 à 18:28

Et ben Kservice :?: :?: :?:

On se laisse aller :?: :?: :?:

Bien vu Christophe pour ta vigilance :!: :!: :rayban:

coque ou piscine en dur

par kservice
Sam 05 Aoû 2006 à 18:42

Bonjour Christophe,

sur le bassin que vous citez, nous avons agrandit le bassin, et effectivement fait une plage avec cet agrandissement, le site n'est pas terminé mais nous avons de nombreuses demandes de réfection de bassins c'est la raison pour laquelle nous avons mis le site en ligne.
en effet il s'agit d'un agrandissement et non pas d'une réparation, nous
avions l'intention de mettre cette photo pour montrer un agrandissement de bassin, et par la meme démontrer que nous pouvons agrandir toute sorte de bassins, notre procédé adhére sur tous supports.
nous vous remercions de nous avoir fait remarqué cet oubli, il était prévu que nous mettions cette rubrique sous l'appellation " réparation et agrandissement"
cordialement

par sabrina
Lun 14 Aoû 2006 à 21:33

flo:) Coucou tout le monde,
Sorry mais vacances oblige :!: :!: bref, pour répondre un peu à tout le monde, oui j'ai 2 chiens qui aiment l'eau (un terre-neuve et un braque).
Pour CRS, je confirme que le hérisson est excellent :wink: :wink: , j'en ai mangé 1 fois sans savoir ce que c'était, mais je les préfère a gambader dans les champs :wink: :D

:P :wink: :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités