Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine sur Poitiers (86) et sa région

par Titeuf2209
Jeu 03 Aoû 2006 à 14:26

Bonjour à tous
Pour 2007, nous souhaiterions faire contruire une piscine et j'aurais aimé savoir les fabricants/poseurs que vous conseillez dans notre région.
Nous aimerions bien une piscine "pas trop rectangulaire" comprise dans un budget entre 15 et 20 K€.
Quel genre de piscine peut-on avoir sachant que tout sera fait par un pro ?
Merci par avance pour vos tuyaus, conseils, et erreur à éviter.
Cordialement

Olivier M

par vouz86
Jeu 03 Aoû 2006 à 14:45

Salut Titeuf,

Perso, j'ai fait faire 2 devis pour ma piscine. Au départ, piscine 7*3.5, fond incurvé, liner, terrassement mais sans les margelles, sans la plage (juste le remblai), sans option (ni volet, ni chauffage, ni bache, ni robot) :
21000€ chez carré bleu (st benoit) :x :x
15000€ chez ever blue (proche Poitiers) :x
Ca calme. :?
Donc je la fais moi même. :evil:
Je prend mon temps, je me renseigne, je dévore les posts du forum, j'écoute religieusement les conseils de Manu16 :!: :!:

Maintenant, il y a certainement d'autres piscinistes sur le 86

par Titeuf2209
Jeu 03 Aoû 2006 à 15:53

salut Vouz,

Merci pour ta réponse.
En effet çà calme. :wink:
Perso, je commence mes recherches, et j'ai contacté Waterair et Desjoyaux (bodysarl.com).
Je verrai bien ce qu'ils vont me proposer pour mon budget. Si tu veux, je te tiens au courant de mes recherches. via les MP
A+
Olivier M

pour info

par dv37
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:34

si tu veux la faire toi même il y a zyke qui vient d'ouvrir a chatellerault

par zeubilamouche
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:39

Si tu es un bricoleur, cherches sur le net il y a tout pour construire soit même sa piscine.
Cest ce que j' ai fait lorsque j' ai vu les prix chez les piscinistes, ils se font un sacré bénef.
Il m' a couté environ 5000 euros avec chauffage et sel.

par zeubilamouche
Jeu 10 Aoû 2006 à 14:22

Chacha a écrit::lol:

[

Y'a pas le poivre ? :?: :lol:

:lol: :?: :lol:

Encore toi, je vois que tu as un humour du style Anglais.

par chloe
Jeu 10 Aoû 2006 à 14:58

zeubilamouche <<<< c'est quel style :?: :?: :?: :D

Re: pour info

par vouz86
Jeu 10 Aoû 2006 à 15:28

dv37 a écrit:si tu veux la faire toi même il y a zyke qui vient d'ouvrir a chatellerault

C'est quoi "Zyke". Ils vendent quoi au juste ?

par zeubilamouche
Jeu 10 Aoû 2006 à 17:19

chloe a écrit:zeubilamouche <<<< c'est quel style :?: :?: :?: :D

une mouche, un oiseau sur un nénuphard

zyke

par dv37
Jeu 10 Aoû 2006 à 17:36

pas mal pour les prix www.zyke.fr

par dv37
Jeu 10 Aoû 2006 à 17:40

pour ma par je suis allé chez celui de bordeaux et il semblait erte tres serviable près a te renseigner.mais celui de chatellerault je n'y suis pas encore allé car il n'etait pas encore ouvert .

par vouz86
Jeu 10 Aoû 2006 à 20:00

Bon, j'ai été voir le site. C'est à la sortie de Chatellerault (Naintré) mais j'arrive pas à lire le catalogue en ligne. :evil: :evil: :evil:

Par contre, j'ai apris sur leur carte que Agen se trouvait à peu près entre Nantes et Rennes :D

C'est les pruneaux et la gariguette à la sauce bigoudaine :D :D

Bon, serieusement, je vais y aller ce WE pour voir. Merci du tuyau, dv37 :wink:

par brice69
Jeu 10 Aoû 2006 à 20:58

Pas encore ouvert :?: :?: ou d'une autre couleur :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow: :calor:

par zeubilamouche
Ven 11 Aoû 2006 à 09:07

Pour CHACHA, :D

J' ai pas encore vu ta piscine en photo avec ton verre de jaune? :?:
:rayban:

par zeubilamouche
Ven 11 Aoû 2006 à 11:28

tu comprends le Français? :?: :?: :?: :?: :?:

par moorii
Ven 11 Aoû 2006 à 22:26

Titeuf2209 a écrit:salut Vouz,

Merci pour ta réponse.
En effet çà calme. :wink:
Perso, je commence mes recherches, et j'ai contacté Waterair et Desjoyaux (bodysarl.com).
Je verrai bien ce qu'ils vont me proposer pour mon budget. Si tu veux, je te tiens au courant de mes recherches. via les MP
A+
Olivier M

Bonjour,
J'ai fait construire une Desjoyaux sur Olivet (45) et le propriétaire n'est autre que M. Body, donc je pense qu'il a la même façon de gérer ses magasins et que celui de Poitiers est sérieux comme celui d'Olivet.
Je vous invite à visiter mon Blog :wink:

par Titeuf2209
Dim 13 Aoû 2006 à 23:04

moorii a écrit:Bonjour,
J'ai fait construire une Desjoyaux sur Olivet (45) et le propriétaire n'est autre que M. Body, donc je pense qu'il a la même façon de gérer ses magasins et que celui de Poitiers est sérieux comme celui d'Olivet.
Je vous invite à visiter mon Blog :wink:

Bonjour, Merci pour la réponse, justement je reçois celui de Poitiers demain. donc on verra ce qu'il nous propose.
Pas mal le blog. :wink:

Projet Piscine dans la Vienne Egalement

par gleg
Mer 16 Aoû 2006 à 17:18

Bonjour,
nous avons nous aussi un projet de construction de piscine dans la vienne.
Nous avons déjà vu 3 pisciniers et allons en consulter 3 autres d'ici la fin de semaine.
Déjà vu 1 sur Vouillé, Alliance et 1 sur Mignaloux. Les prix sur une piscine (7,5m / 3,5m) de tailles identiques car la structure est différente (à bancher, coque polyester, .), vont de 19700 à 20500 €.
En revanche les devis montrent une différence en matière d'équipement. Certains mettent une pompe à 10 M3/h et d'autres 18M3/h.
Ceci bien sur est sans négociation, sachant qu'il y ala possibilité d'avoir une certaine réduction.
Enfin, nous souhaitons equiper la piscine d'un abri bas et là pour le moment c'est le vide et stand-by.
Reste à voir les autres et peut-être les foires expo notamment celle de chatellerault ou Abri Sud expose.

par drm_tof
Mer 16 Aoû 2006 à 23:25

Titeuf2209 a écrit:
Bonjour, Merci pour la réponse, justement je reçois celui de Poitiers demain. donc on verra ce qu'il nous propose.:

Alors cela donne quoi cette visite ?
Le commercial c'est Bruno R. ?
Pour ma part pas de soucis pour la réalisation de notre piscine.
(pas de bloc F15 mais PFI, escalier intérieur).

Visite chez desjoyaux

par gleg
Jeu 17 Aoû 2006 à 17:35

Nous sommes allés voir l'etablissement Desjoyaux.
Et nous avons eu une proposition en PAP à 19000 TTC hors options (sel+ph à 2700 et PFI) et sans négociation. pour une 8x4 avec un escalier R276 et F15.
Qu'avez-vous obtenu ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités