Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

promos ?

par xav47
Mar 01 Aoû 2006 à 13:32

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une hors-sol pour l'an prochain. J'aurais aimé savoir quelle est la période où l'on peut avoir les prix les plus interessants : fin de l'été ? printemps ? Merci pour vos réponses.

par trborjoc
Mar 01 Aoû 2006 à 20:49

Je pense que la meilleure période c'est maintenant. Ceux qui voulaient une piscine pour cet été ont investi, les autres attendront l'année prochaine. D'ou des affaires;;;

par moorii
Mer 02 Aoû 2006 à 05:23

trborjoc a écrit:Je pense que la meilleure période c'est maintenant. Ceux qui voulaient une piscine pour cet été ont investi, les autres attendront l'année prochaine. D'ou des affaires;;;


+1

par hugues0509
Mer 02 Aoû 2006 à 07:46

J'ai acheté la semaine passée ma piscine pour l'an prochain, je l'ai achetée 1495€ au lieu de 1895€.
Je crois que les offres commencent à tomber.

par Minice
Mer 02 Aoû 2006 à 09:38

J'attends mon devis magiline pour une 8X4 magiset, avec un début de travaux possible à la mi-septembre.
Pourquoi si tard dans la saison , pour avoir peur-être une bonne proposition, mais aussi pour que l'an prochain laes plages et alentour de la piscine soient impeccables.
Merci au forumeur bordelais pour son devis qui me servira de base de comparaison.
Les options non magiline sont de chez qui?

par trborjoc
Mer 02 Aoû 2006 à 12:28

Electrolyse au sel LM15 2S et PH perfect Cearwater de chez Zodiac
pour un 8x4
Bonne journée

par chloe
Mer 02 Aoû 2006 à 15:47

Quand il parle de solde c'est pour les bassins hors sol sur les constructions les pisciniers ne font pas de braderie donc tu as bien raison de te décider maintenant si tu veux que ton terrain soit paysagé l'été prochain

par Yvon
Jeu 03 Aoû 2006 à 08:30

oui, c'est clairement maintenant.
Un bémol quand même avec les piscines bois : pendant l'hiver, le bois risque de travailler : le montage devenant délicat au printemps.

par Gavage
Jeu 03 Aoû 2006 à 08:38

tu peux faire une bonne affaire sur les piscines entérées si tu a la possibilité de commencer les travaux des la rentrée.

un mec qui passe la porte avec un projet piscine, toutes les formalités administratives faite, et une envie precise, je lui fais un bon tarif pour que la piscine soit faite en septembre, terminée fin octobre, pour enchainer dallage au printemps et qu'il se baigne des paques.

par trborjoc
Jeu 03 Aoû 2006 à 13:34

C'est exactement ce que j'ai fait, et c'est vrai que cette période est plus propice à la négociation. J'entends par négociation : les 2 sont gagnants

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités