Peux t-on inclure le montant des travaux de la piscine dans une demande de pret immobilier pour la construction d'une maison?
Merci de me faire part de vos experiences a ce sujet !
Salut.
Mon banquier a été réticent, on a trouvé un arrangement, on a enlevé de mon apport personnel le montant de la piscine, puis on a gonflé le prêt de la même somme en créant un poste "diverses plus values", ce qui au final revient au même.
je n'ai pas de prêt immo pour la maison mais quand on a fait la piscine il nous fallait 6000 € que la banque a passé en prêt immobilier avec un taux très bas, je n'ai pas dû fournir les factures puisqu'on faisait les travaux nous même
Merci à tous pour vos réponses, en bref, ca confimre ce que je pensais, àn savoir que les banques ne sont pas tres chuades a ce genre de choses mais en bref, en discutant un peu où en disant que la balle est dans leur camp et que des banques il y en a plein. ils doivent vite etre plus conciliant.
il faut faire comprendre au banquier que vu les prix de l'immobilier, faire construire une piscine ca reste un cout marginal par raport au cout global.