Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine et projet immobilier

par nestor30
Ven 28 Juil 2006 à 15:19

Peux t-on inclure le montant des travaux de la piscine dans une demande de pret immobilier pour la construction d'une maison?
Merci de me faire part de vos experiences a ce sujet !
Salut.

par airposte
Ven 28 Juil 2006 à 18:08

Je suis en train de monter mon dossier, et cela ne pose pas de problème (en insistant un peu, certe.) ;-)

par nestor30
Sam 29 Juil 2006 à 09:26

Merci airposte !

Alors, pas d'autres avis, rassurez moi, vous avez bien la piscine autrement que cash. tout du moins pour certains !

par funix
Sam 29 Juil 2006 à 12:13

Mon banquier a été réticent, on a trouvé un arrangement, on a enlevé de mon apport personnel le montant de la piscine, puis on a gonflé le prêt de la même somme en créant un poste "diverses plus values", ce qui au final revient au même.

Olivier

par émie
Sam 29 Juil 2006 à 12:52

je n'ai pas de prêt immo pour la maison mais quand on a fait la piscine il nous fallait 6000 € que la banque a passé en prêt immobilier avec un taux très bas, je n'ai pas dû fournir les factures puisqu'on faisait les travaux nous même

par nestor30
Sam 29 Juil 2006 à 16:21

Merci à tous pour vos réponses, en bref, ca confimre ce que je pensais, àn savoir que les banques ne sont pas tres chuades a ce genre de choses mais en bref, en discutant un peu où en disant que la balle est dans leur camp et que des banques il y en a plein. ils doivent vite etre plus conciliant.

par Gavage
Sam 29 Juil 2006 à 16:28

il faut faire comprendre au banquier que vu les prix de l'immobilier, faire construire une piscine ca reste un cout marginal par raport au cout global.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités