Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DESJOYAUX?

par micka
Mar 25 Juil 2006 à 16:51

Bonjour,
nous avons un projet de piscine 8x4 dans le 53.
je suis allé cet après-midi chez desjoyaux et on m'a proposé un produit.
Au niveau tarif elle m'a dit que cela coutait environ 10000€ en kit et le double en prête à plonger!
Que pensez-vous de leur système de filtration monobloc?
Je souhaiterai installé un volet électrique, elle m'a dit que cela coutait environ 10000€! je trouve cela très chère?
voila pour la parenthèse Desjoyaux!

Sinon l'on m'a parlé du système de filtration au sel. quand est-il?

Chez un concurent de Desjoyaux l'on m'a proposé le système avec des blocs en polystirène, une filtration à sable.Je crois que je préfère ce système!

Quelqu'un peut-il me renseigner!

merci

par Chris84
Mar 25 Juil 2006 à 16:59

Attention de ne confondre filtration et traitement par electrolyse, je suis pas sur qu'une filtration au sel soit trés efficace, pour Desjoyaux, Chacha vasurement répondre, il est incollable !

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 17:54

Filtration au sel ? et lorsqu'il est fonfu ,on en remet?
:roll: :roll:

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 18:01

Eh faute de frappe,il t'arrive d'en faire aussi.
mais ma question est "pertinente",non,ou alors j'y connais plus rien :!:
Je vais te faire plaisir j'ai acheté un dico 2007

par brice69
Mar 25 Juil 2006 à 22:48

un dico doplus :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par steph04
Mer 26 Juil 2006 à 12:37

pour ma part je suis enchanté du bloc de filtration dejoyaux, simple a nettoyer, différentes taille de filtrations. Quand au volet roulant, j'ai un copain qui en a un et qui regrette de ne pas avoir pris l'abris car il y a peut de différence de prix ( je parle de l'abris dejoyaux, que je possède) et qui permet une baignade par tout temps et beaucoup plus longtemps dans la saison. a voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités