Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseil, coque ou traditionnel ??

par frakajoss
Mar 25 Juil 2006 à 01:08

Bonsoir, quel est votre avis , une coque ou une piscine tradi ?
Le budjet differe beaucoup ?
Merci.

par brice69
Mar 25 Juil 2006 à 06:16

Mobil-home où maison tradi :?: :rayban:

par Ben
Mar 25 Juil 2006 à 11:51

brice69 a écrit:Mobil-home où maison tradi :?: :rayban:

Tu parts en vacances avec ta coque ?

par alex8413
Mar 25 Juil 2006 à 19:49

bjr
moi j'ai une coque, si j'avais eu le choix, j'aurai opté pour du tradi car là au moins on doit pouvoir vider l'hiver. chez moi c'est impossible car l'eau sous la coque la ferait remonter.
Bien réfléchir à ce que vous voulez exactement et se renseigner afin de savoir si la nappe est loin sous le terrain. Mon avis vaut ce qu'il vaut, je ne suis pas une experte.
bonne continuation. :wink:

par brice69
Mar 25 Juil 2006 à 22:42

Non avec ma bi coque :!: :lol: :lol: :lol: :!:

Plaisanterie mise à part le béton ton ton :!: :!: :!: :rayban:

par Ben
Mer 26 Juil 2006 à 07:15

brice69 a écrit:Non avec ma bi coque

Boh et pourquoi les galinacés ne pourraient pas avoir des tendances homosexuelles ?

par Al
Mer 26 Juil 2006 à 08:14

bonjour,

Question de budget.
Moi j'ai une coque. Si j'avais pu une piscine en tradi et à débordement : on fait ce que l'on veut en forme, grandeur.

A voir

par Christophe
Mer 26 Juil 2006 à 15:50

tout depend de la forme desirée, des contraintes de terrain, des accés et aussi des désirs ( debordement, etc .)

pour tordre le coup à une idée fausse que je viens de lire :
une piscine doit rester pleine hiver comme été ! peut importe le matériaux de fabrication ( polyester, liner ou béton)

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 16:15

A part que l'on soit surélevé d'un coté ,terrain en pente Christophe a raison,méme en béton il faut garder la piscine pleine ,l'avantage du béton en cas de ,nettoyage ,réparation ou autres,réfextion des joints,on peut la laisser vide plus longtemps,mais plutot en éte car en hiver la terre est gorgée d'eau et pourrait la faire remonter,méme en béton

Pour répondre a >Ben pour les galinacés :parce que se ne sont pas des escargots :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Pour moi il est aussi inutile de faire un hivernage actif,une bonne bache bien étanche et opaque suffit ,et au printemps on débache et selon l'état de l'eau on traite. :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités