Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque en espagne

par evy81
Dim 23 Juil 2006 à 14:30

je désirerais savoir si quelqu'un se serait renseigné ou aurait acheté une coque en espagne. en général les tarifs sont moins chers de l'autre coté de la frontière alors si quelqu'un l'a fait merci de me tenir au courant

par Gavage
Dim 23 Juil 2006 à 19:14

ben les prix sont plus interressant TTC ou HT ?

Re: coque en espagne

par stephane34
Dim 23 Juil 2006 à 19:47

evy81 a écrit:je désirerais savoir si quelqu'un se serait renseigné ou aurait acheté une coque en espagne. en général les tarifs sont moins chers de l'autre coté de la frontière alors si quelqu'un l'a fait merci de me tenir au courant


Ils aiment pas beaucoup vendre aux Français, tu peux toujour regarder il y a une usine a la Sortie 5 elle est 1 km apres le peage.

Les prix TTC sont toujours plus interessants du moins mini - 3.6 % le taux de TVA en Espagne est a 16 %.

par Gavage
Dim 23 Juil 2006 à 23:51

hmmm, je pense qu'une coque de piscine, ca se vend "HT" et tu payes ensuite la TVA dans ton pays.

sinon ca serait trop facile

par stephane34
Lun 24 Juil 2006 à 16:24

Gavage a écrit:hmmm, je pense qu'une coque de piscine, ca se vend "HT" et tu payes ensuite la TVA dans ton pays.

sinon ca serait trop facile


Je pense pas, c est pas une voiture et encore si tu achetes une voiture de + 6 mois tu payes pas la TVA, j ai acheté le carrelage de la maison la bas en prix c est a peu pres le prix d une coque j ai payé la TVA espagnole pas la FR :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité