Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Natura 2005
Lun 24 Juil 2006 à 07:56

emmanon a écrit:Salut Natura ! oui, très chaud mais ici on a l'habitude ! :D
La seule différence : aucun vent (ce qui, pour Port Leucate, est un peu un drame car c'est un des plus important -sinon LE plus importants- spot de windsurf) et une mer à 28°C :!: :!: On croit rêver ! Bonnes vacances à toi !


Salut Emma,
Tu as raison: c'est plus une mer, c'est un bouillon de culture, mais on se régale ! Si ca continue, on verra bientôt les poissons de la mer Rouge à la place des Sars et des Dorades !
Côté vent, il est vrai que les planches et les sky fly sont au hangar, mais pour une fois qu'on peut sortir la mise en plis, on va pas s'en plaindre !

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 07:59

Tu as raison : je ne m'en plaints pas (même si je n'ai pas de mise en plis : les boucles sont naturelles chez moi :wink: ). On a assez souffert du vent cet hiver et puis j'ai pas envie d'avoir à rebâcher la piscine sans arrêt :roll:

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 08:55

28° bouillon de culture :?: :?: A force de regarder les étoiles,faut redescendre sur terre Natura :lol: Faut aller en Afrique,en gouadeloupe,ect ect ,et tu trouveras qu'a 28° c'est pas si chaud que ça,je précise que j'ai dit cela en toute amitié(il faut préciser cela maintenant,c'est nouveau) :arrow: :arrow:

Re: Piscine semi-entérrée, bois ou béton-imitation-bois ?

par PaTaGa
Lun 24 Juil 2006 à 16:41

arno24 a écrit:.
Ces dernières ont attirées mon attention car le vendeur (qui a bien fait son boulot) m'a mis le doute sur la solidité et l'imputrescibilité des piscines en bois (photos à l'appui), ventant du coup les mérites de son produit.


C'est trés vilain pour un commercial de casser le produit du concurrent.Il y a tant d'autres façons de vendre sans dénigrer ses concurrents.
Chaque marque, chaque technique a ses avantages et ses inconvénients.
Dis toi aussi qu'un vendeur de piscine bois peut tout à fait (s'il a le même état d'esprit que celui de caron) exploser la réputation des piscines Caron.
Et là, finalement tu en arrives à te dire que c'est pas mieux d'un côté comme de l'autre.
Je vends des copieurs. Même si certaines marques sont moins bonnes que la mienne, je ne casse pas le produit de mes concurrents car je sais que ma marque toute bonne soit elle a ses faiblesses et qu'il existe d'autres marques meilleures que la mienne.
Tout ça pour dire que dés qu'un vendeur veut me casser les produits de ses concurrents, généralement il prend la porte.car pour moi il ne vante pas SON produit pour ses qualités mais pour les défauts qu'ont celui de ses concurrents.

Pour ce qui est de la piscine structure bois à proprement parler, le prix est gage de sécurité.Je dis toujours: "il faut avoir les moyens de payer pas cher".
Achete à bas prix et tu auras une qualité à hauteur de ce que tu as mis comme argent.

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 16:43

Exact. Pis, il y en a aussi qui préfèrent le vrai bois :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook et 1 invité