Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix KIT 6X3m -1.20/1,40 fond plat

par mariusced
Lun 10 Juil 2006 à 10:59

bonjour,
ayant un budget serré,comme de tres nombreuses personnes je pense,je desire quand même,mon reve, faire l'acquisition d'un kit 6x3 (pas plus car petit terrain)
bricoleur,je fait le montage,dalle,beton branchement ect. (terrassement effectué)
pas d'escalier.
quel fabriquant pourrait me proposer le meilleur rapport qualité-prix,et quel prix à votre avis ?
-waterair,aquilus(zut pas 6x3)- capblue,aquasteel ?
merci de vos reponse et experience de devis !

par mariusced
Lun 10 Juil 2006 à 11:00

je fais le montage pardon !

par marc69
Lun 10 Juil 2006 à 13:28

tu as la clik-it de desjoyaux a 4 990 €

par mariusced
Mar 11 Juil 2006 à 09:03

c'est vrai sympa mais ronde et pas de fond plat,pas de rectangulaire? quel dommage !

par Gavage
Mar 11 Juil 2006 à 09:06

si tu fais les murs en parpaing ( pour du 6 x 3 c'est envisageable ) tu as juste à prendre liner + pompe + filtre + feutrine, ca te coute moins de 2300 € à vu d'oeil en comptant tout les accessoires utile ( produit / tuyau / traverse de paroi / BDF / skimmer. )

par najothan
Mar 11 Juil 2006 à 10:09

Si tu recherche un très bon rapport qualité/prix, je te conseille la société "aquastar". Par exemple,pour une 3x6, le prix devrai être voisin de 4000 euros environ. A voir.
Si tu veut plus d'infos, demande moi

a+

par mariusced
Mar 11 Juil 2006 à 11:19

effectivement ça à l'air d'etre un bon rapport qualité prix,il on un site internet ?

par mariusced
Jeu 13 Juil 2006 à 07:33

ok merci
tu aurais qqlq photos car la hauteur entre la suface de l'eau et la plage à l'air importante,ça fait pas trop jolie .

par najothan
Jeu 13 Juil 2006 à 09:21

Salut Mariusced

C'est ou que tu as vu que la hauteur entre la surface de l'eau et la plage a l'air importante ?
Elle a un niveau standart, comme toutes les piscines. Je dirai entre 5 cm et 10 cm, suivant l'évaporation et si tu remet régulièrement de l'eau.

a+

par mariusced
Ven 14 Juil 2006 à 02:57

ok,sur les photos de leur site.
as tu une photo de ta piscine ?
merci

par najothan
Sam 15 Juil 2006 à 17:12

Salut mariusced

fait moi parvenir ton adresse mail par message privé et je t'enverai des photos, ya pas de soucis.
Et si ta d'autres questions n'hésite pas a me demandé.

A+
Najothan

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 8 invités