Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Environnement piscine...........besoin d'aide

par bibi13
Sam 08 Juil 2006 à 18:49

Bonjour à tous.
Voilà je pense passer par un maçon pour ma piscine et j arrive pas à me décider sur les pourtours de celle-ci, à savoir les plages et son accés.
Ce sera surement une haricot avec mur de réhausse et lame d'eau, puis plage immergee pour l'acces.
Mon terrain est plat et j ai beaucoup de place, donc je sais pas trop comment l'intégrer dans mon futur jardin.
Si vous avez des suggestions ou photos.merci

PS : maison en cours également donc ce n 'est qu'un projet.

par bibi13
Lun 10 Juil 2006 à 15:38

:( Toc Toc Toc y a quelqu'un ici?

par BR
Lun 10 Juil 2006 à 15:59

Qq ex de photos, avec un mur et cascade, sur le site en signature.

par marjorie1973
Mer 19 Juil 2006 à 15:44

Bonjour,
Moi, plutôt qu'un haricot, j'ai fait le choix d'une piscine en "L" avec justement une plage immergée, c'est un peu carré, pas d'angles rond comme sur un haricot, mais au niveau de l'exploitation de la piscine, c'est au top, le petit bassin 7*3.5 fond plat puis la fosse à plonger sur une longueur totale de 9.5*4.5. 53 m2 de surface, on peut surtout à la fois de quoi jouer au volley et pouvoir plonger.
et pour l'intégration de la plage immergé voilà une petite photo. soyez indulgent elle sera finie le 31-07.
Image

par bazon
Mer 19 Juil 2006 à 17:40

C'est original,faut la voir finie,je crois que tu as une exclusivité :lol: :lol:

par Edouard88
Mer 19 Juil 2006 à 17:44

marjorie1973 a écrit: soyez indulgent elle sera finie le 31-07.


ça va te changer de la petite bleue en bas à gauche, c'est sûr :)
ça va être super chouette, bon courage pour la fin,
Edouard88 :wink:

par marjorie1973
Mer 19 Juil 2006 à 21:24

Merci edouard 88, mais là qu'est-ce qu'on souffre et il est prévu encore 2 à 3 semaines de canicule selon météo france, alors on s'accroche et on sue fort. :cry:
Mais plus c'est long (l'attente :wink: ) plus c'est bon :lol: :lol:
Bonne nuit à tous ciao :wink:

par bibi13
Mar 25 Juil 2006 à 11:15

Merci à vous pour vos réponses, c'est vrai que c'est pas facile d'imaginer une implantation, la forme et les abords d'une piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité