Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pisciniste

par kservice
Sam 08 Juil 2006 à 11:28

bonjour,
nous sommes nouveaux sur le marché, mais notre antériorité remonte a trente ans, jusqu'alors nous faisions des bassins de rétention pour les industries pétrolieres. Nous mettons en oeuvre du sable polymérisé plus résistant que le béton avec une membrane d'étanchéité qui adhère au support. nous pouvons vous réaliser la piscine que vous souhaitez tant par sa forme que par ses dimensions.
vous pouvez me joindre au 01 45 47 21 34 OU 06 15 74 93 28

cordialement
Arlette Dupré

par azur carrell decor
Sam 08 Juil 2006 à 16:22

:twisted: :twisted: :twisted: normalement ce forum n'est pas fait pour ça :twisted: :twisted:

par Gavage
Sam 08 Juil 2006 à 16:40

non mais K service c'est " je flood" le forum à base de

'nous sommes nouveaux sur le marché, mais notre antériorité remonte a trente ans, jusqu'alors nous faisions des bassins de rétention pour les industries pétrolieres. Nous mettons en oeuvre du sable polymérisé plus résistant que le béton avec une membrane d'étanchéité qui adhère au support. nous pouvons vous réaliser la piscine que vous souhaitez tant par sa forme que par ses dimensions.
vous pouvez me joindre au 01 45 47 21 34 OU 06 15 74 93 28 '

ca fait tres répondeur automatique

en tout cas, 13 x 3 c'est une taille tres tres tres exotique, si c'est pour faire un couloir de natation, un spa de nage est peut etre plus envisageable.

Dans les yvelines, des pisciniers ca doit se trouver, il faut juste faire des devis et nous on peut aider pour faire le choix.

par brice69
Sam 08 Juil 2006 à 20:52

Ksrevice c'est le lucky luck de la piscine :!:

Pas le temps de poser une question qu'il a la solution :!:

Trop fort :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Luckymimie
Sam 08 Juil 2006 à 21:35

coucou voisin
allez voir peut-être sur coignières, il y a deux ou trois piscinistes qui feraient ce genre de bassin, et également sur Chambourcy.
Pour votre accès, pas de problème : 1.80 c'est suffisant pour faire rentrer une pelleteuse. (snif), moi j'ai BIEN MOINS et on va se débrouiller quand même.
Pour le budget, là je ne sais pas, nous faisons une bois.
Mais si votre souhait est de nager donc piscine couloir, pourquoi ne pas mettre une piscine classique avec nage à contre courant? c'est sympa aussi et on peut faire des kilomètres sans avancer d'un poil !
Bonne recherche. :!:

par azur carrell decor
Sam 08 Juil 2006 à 21:51

brice69 a écrit:Ksrevice c'est le lucky luck de la piscine :!:

Pas le temps de poser une question qu'il a la solution :!:

Trop fort :lol: :lol: :lol: :rayban:

Vous avez dut le vexer Kservice y répond pas :!:

par brice69
Sam 08 Juil 2006 à 22:26

J'ai horreur des Mickeys :!: :!:

Même s'ils réparent des centrales nucléaires :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités